Mercurochrome Protections Auditives 2 paires

2 paires de protections auditives non-irritantes à forte valeur d'atténuation (35 dB) pour vous protéger des nuisances sonores. 
Laboratoire : Mercurochrome
2,95 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP 205062M

Description : 

Mercurochrome Protections Auditives 2 paires vous permettent de vous protéger dans les environnements bruyants. En effet, ces bouchons non-irritants ont été fabriqués sous contrôle pharmaceutique pour vous permettre de bénéficier d'une forte valeur d'atténuation de 35 dB pour vous protéger efficacement contre toutes les formes de nuisances sonores.

Indications : 

Bouchon d'oreilles pour une haute protection auditive : valeur d'atténuation de 35 dB.

Conseils d'utilisation : 

Avec des mains propres, roulez le bouchon pour en faire un cylindre le plus mince possible, sans plis.
Passez votre main libre au dessus de votre tête, tirez le lobe de votre oreille vers le haut et vers l'arrière et, de l'autre main, enfoncez le bouchon d'oreille dans le conduit auditif aussi loin que possible.
Maintenez le bouchon d'oreille en place pendant 40 secondes, jusqu'à ce qu'il se soit regonflé dans votre conduit auditif.
Dans une ambiance bruyante, après avoir mis en place vos bouchons d'oreille, mettez vos mains en cloche sur vos deux oreilles puis retirez-lez. Les bouchons doivent bloquer suffisament de bruit pour que vous n'entendiez pas une sensible différence . Si les bouchons ne sont pas bien en place, reprenez les instructions depuis le début.

Composition : 

Protection auditive en mousse.

Conditionnement : 

Boite de deux paires.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
D. Annie
  le 26/11/2016
5/ 5
j'ai essayé déjà plusieurs marques, Mercurochrome est la seule qui me convienne, facile à mettre et à enlever, je les lave aussi et je les réutilise plusieurs fois.