Mercurochrome Râpe et Lime

Retrouver une peau lisse, souple et douce
Laboratoire : Mercurochrome

Détails

CIP 2050942 Mercurochrome Râpe et Lime

Propriétés :
Cette râpe allie l'acier inoxydable pour éliminer les callosités et les cors, et l'émeri pour un entretien et un lissage des pieds tout en douceur. - La surface la plus râpante est composée d'acier, une matière qui permet d'éliminer toutes les rugosités plus importantes, épaisses et dures. - La surface lissante est composée d'émeri, une matière spécifique qui n'agresse pas la peau de vos pieds. Cette surface plus délicate adoucit les petites irrégularités et gomme les peaux mortes.

Grâce à cette râpe, progressivement, la peau du pied redevient lisse et retrouve ainsi toute sa douceur et sa souplesse. Ergonomique, elle permet d'éliminer minutieusement et en douceur les callosités.

Conseils d'utilisation :
Utiliser une fois par semaine sur pieds bien secs pour l'acier. Commencer de préférence par la face râpante en acier inox. Frotter délicatement les zones cornées et rugueuses du pied. Achever par la face finition en émeri pour éliminer les dernières impuretés et lisser la peau. Après chaque usage, nettoyer les deux faces sous l'eau chaude et laisser sécher.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 5 /5
F. Michelle
  le 01/07/2016
5/ 5
efficace
S. Annie
  le 28/05/2016
5/ 5
pratique
C. PHILIPPE
  le 10/03/2016
5/ 5
très bon produit