Mercurochrome Sérum Physiologique 30 unidoses

Sérum physiologique pour l'hygiène nasale, occulaire et auriculaire des nourissons jusqu'aux adultes.
Laboratoire : Mercurochrome
4,50 €
  • Dès 50€ d'achats
  • 1 Peluche Arthur & Lola Offerte

Détails

CIP 2050800

Description : 

Mercurochrome Sérum Physiologique 30 unidoses vous permet une bonne hygiène nasale, auriculaire et occulaire. En effet, vous disposer d'un sérum physiologique stérile, sans conservateur, non injectable pour laver aussi bien les paupières, le pourtour des yeux et les yeux que les fosses nasales. Profitez ainsi d'un produit hygiénique dans ses dosettes individuelles de 5 ml destinées aussi bien aux bébés qu'aux adultes et enfants.

Indications : 

Sérum physiologique pour l'hygiène nasale, auriculaire et occulaire pour bébés, enfants et adultes.

Conseils d'utilisation : 

Peut être utilisé quotidiennement pour l'hygiène nasale et oculaire, à raison d'1 à 6 lavages par jour, en fonction des besoins. 

Pour l'hygiène du nez : incliner la tête en arrière. Introduire délicatement l'embout dans la narine et appuyer légèrement sur l'unidose. Répéter l'opération pour l'autre narine. Redresser la tête pour laisser s'écouler les mucosités, puis essuyer l'excédent. Ne pas se moucher violemment au cours des 10 minutes suivant l'administration. Chez le nourrisson, instiller le produit avec le minimum de pression afin d'éviter tout risque de contamination de l'oreille moyenne.

Pour l'hygiène des yeux : déposer quelques gouttes de solution dans chaque oeil, en prenant garde de ne pas mettre en contact l'unidose avec la surface de l'oeil. Essuyer l'excédent de liquide avec une compresse stérile.

Pour l'hygiène des oreilles : rincer le conduit auditif externe avec le Sérum Physiologique. Utiliser 1 dose pour les deux oreilles. Essuyer l'excédent de liquide avec une compresse.

Composition : 

Chlorure de sodium (0.9g), eau purifiée (100ml)

Conditionnement : 

30 unidoses de 5 ml.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
P. Daniel
  le 05/12/2016
5/ 5
délai d'acheminement beaucoup trop long