Mercurochrome Spray Auriculaire 75ml

Spray auriculaire 75 ml pour l'hygiène de l'oreille en empéchant préventivement la formation de bouchons.
Laboratoire : Mercurochrome

Détails

CIP 2050815

Description : 

Mercurochrome Spray Auriculaire 75ml vous permet de nettoyer le conduit auditif de l'oreille. En effet, la paroie de ce conduit sécrète du cérumen, protégeant l'oreille des attaques extérieures comme la poussière, les corps étrangers et les infections. Cependant, cette substance naturelle peut boucher l'oreille et provoquer une diminution de l'audition. Une utilisation régulière en prévention permet d'empécher la formation de bouchons.

Indications : 

Spray pour nettoyer en douceur et sans risque le conduit auditif externe de l'oreille.

Conseils d'utilisation : 

Une brumisation dans chaque oreille : 2 à 3 fois par semaine en règle générale et 1 à 2 fois par jour en cas de forte exposition à des poussières ou de port de prothèses auditives.
Pencher la tête sur le côté pour laisser s'écouler l'excédent de liquide et essuyer avec un mouchoir.
Rincer l'embout à l'eau chaude après utilisation.

Ne pas utiliser en cas d'antécédents d'effraction du tympan, port d'un aérateur transtympanique, présence d'un corps étranger dans le conduit, otites, enfants de moins de 30 mois, utilisation de gouttes auriculaires.

Ne jamais retirer l'embout transparent. Ne pas conserver au réfrigérateur. Ne pas introduire l'embout trop profondément pour ne pas irriter le conduit. Demander un avis médical en cas de douleurs, Ne pas laisser à portée des enfants. Usage auriculaire exclusif. 

Ne pas approcher d'une source de chaleur et ne pas perforer, même après usage.

Composition : 

Eau purifiée, chlorure de sodium, chlorure de denzalkonium, édétate disodique, phosphate disodique, hydroxyde de sodium, gaz propulseur inerte non inflammable : azote.

Conditionnement : 

Spray 75 ml.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
D. Ludovic
  le 13/10/2016
5/ 5
très bien