Ce produit ne se fait plus

Mercurochrome Stop Callosité Double Action 20ml + râpe

9,75 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 2050972

Informations :

Élimine les callosités

Description :

Le STOP Callosités des Laboratoires Mercurochrome® associe l'efficacité de son gel et l'action exfoliante de sa râpe pour éliminer efficacement la corne et les callosités. Grâce à sa double action, les résultats sont visibles dès la première application : vos pieds retrouvent douceur et souplesse.

Conseil d'utilisation :

Faire pivoter le bec du tube de manière à ce que la flèche soit positionnée sur ON. Appliquer la crème de préférence le soir, sur les zones rugueuses du pied à l'aide de l'embout spatule du tube. Masser en rond grâce à l'embout du tube en insistant bien sur les talons et zones de frottements avec la chaussure. Laisser poser 3 minutes afin que le gel agisse sur la peau. Râper les zones calleuses avec la mini-râpe en frottant délicatement les zones cornées et rugueuses du pied. Essuyer les pieds à l'aide d'un mouchoir ou d'un coton par exemple. Appliquer deux fois par semaine.

Posologie :

Pour usage externe seulement. Tenir hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas appliquer sur une peau lésée ou irritée. En cas d'irritations arrêter l'utilisation du produit. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas appuyer trop fort sur le tube. Ne pas chercher à enlever d'importantes épaisseurs de peau à la fois. Ce produit ne convient pas aux personnes diabétiques et/ou aux personnes souffrant de troubles circulatoires veineux.

Conditionnement :

20 ml + rape

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)