Mercurochrome Stylo Verrues Résistantes 2ml

Stylo pour les verrues des pieds et des mains

Laboratoire : Mercurochrome

18,99 €
Détails
CIP : 2050981

Description :

Mercurochrome Stylo Verrues Résistantes 2ml est un dispositif médical permettant de traiter rapidement et efficacement les verrues des pieds et des mains ! Son gel exfolie la peau infectée et permet de laisser place à la nouvelle peau saine.

Indications :

Adultes et enfant de plus de 4 ans. Usage externe sur les mains et les pieds uniquement.

Conseils d'utilisation :

Pour ouvrir le stylo, tourner le bouchon jusqu’à l’alignement des 2 flèches rouges, puis tirer.
Après amorçage initial du stylo, 1 seul clic est suffisant pour appliquer 1 goutte de gel sur la verrue. Après application, laisser sécher pendant 10-15 minutes.
Appliquer 2 fois par jour, pendant 4 jours.
Pour 10 traitements.

TRAITEMENT À L’ACIDE
Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires.
Mode d’emploi, précautions d’emploi, contre-indications : lire attentivement la notice avant toute utilisation. Utiliser ce produit avec précaution.
– Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
– Ne pas utiliser sur une peau abîmée, si vous avez un doute sur le fait que ce soit une verrue ou en cas d’allergies à l’un des ingrédients.
– Eviter le contact avec la peau saine. En cas de contact, nettoyer immédiatement et abondamment la surface avec de l’eau et du savon pour prévenir des éventuelles irritations ou brûlures.
– Ne pas porter le produit à la bouche ni près des yeux. Après avoir traité les verrues de vos mains, lavez vos mains au bout de 5 minutes pour éviter tout risque de contact du produit avec les yeux ou les muqueuses.
– En cas de grossesse ou d’allaitement, de diabète, de troubles de la circulation sanguine ou de maladies de la peau, veuillez demander conseil à votre médecin avant utilisation.
– Ne pas utiliser le produit après la date de péremption inscrite sur l’emballage et le stylo. Après ouverture du stylo, le produit doit être utilisé dans les 6 mois. Dans tous les cas, à la fin du traitement, le stylo doit être jeté. – Conserver le produit dans son emballage d’origine dans une pièce à température ambiante (15-25°C), à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Conditionnement :

Une unité

Nos experts vous répondent

Nos avis clients