MP Labo Habitat Traitement Insecticide et Acaricide Aérosol 520ml

Plus que 2 en stock !
 MP HABITAT Aérosol permet le contrôle des populations de parasites de façon immédiate, durable et différée.

Laboratoire : MP Labo

14,17 €
Détails
CIP : 2032688

Description :

MP HABITAT Aérosol permet d’éliminer les insectes (puces, poux, punaises de lit...), les acariens (tiques, aoûtats...) et les araignées présents dans l’habitat.  
La perméthrine détruit rapidement les parasites adultes. Le méthoprène, analogue de l’hormone juvénile, bloque le cycle biologique en rendant impossible la transformation jusqu’au stade adulte.  
MP HABITAT Aérosol permet le contrôle des populations de parasites de façon immédiate, durable et différée. 
 
Dangereux pour les animaux à sang froid (poissons, reptiles..). MP HABITAT Aérosol s'utilise en complément du traitement général effectué par les diffuseurs MP Habitat, pour les traitement des : 
 
- panières, niches, tapis, coussins et autres lieux de repos de votre compagnon qui nécessitent des applications répétées. 
 
- objets et surfaces situés à l'extérieur ou qui ne peuvent être traités ou difficiles à atteindre par les diffuseurs.

Indications :

Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

Conseils d'utilisation :

Agiter avant emploi.  
Avant utilisation, fermer la pièce, protéger les aliments et la vaisselle, recouvrir les aquariums après avoir arrêté le système de filtration, éloigner les animaux et les humains.  
Vaporiser sur toutes les surfaces à traiter, en tenant l’aérosol à environ 40 cm du support, par des pressions de courtes durées.   
Quitter la pièce, laisser agir puis aérer les locaux. 
 
Ne tache pas. Ne détériore pas les tissus, revêtement, moquettes... Pour les surfaces sensibles, faire un essai préalable sur une partie cachée. Laisser sécher complètement les surfaces traitées avant de les utiliser à nouveau. 

Composition :

Perméthrine (ISO) (CAS n° 52645-53-1) ..... 1,032 g/l 
S-Méthoprène (CAS n° 65733-16-6).....0,012 g/l 
 
D-Trans-Tétraméthrine (CAS n° 1166-46-7) ..... 0,009 g/l

Conditionnement :

Flacon spray de 520 ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients