MSD Santé Animale Savorial Pâte Orale Chat 20g

Aliment complémentaire pour les chats.

Laboratoire : MSD Santé Animale

8,99 €

Détails

CIP : 7536956_w

Description :

Les chats sont des animaux très propres qui passent en moyenne un quart de leur journée à faire leur toilette ! En se léchant, ils avalent un grand nombre de poils dont une partie est naturellement évacuée au cours du transit.

Seulement, il arrive que ces poils s’accumulent en grande quantité dans l’estomac ou dans les intestins de votre compagnon et forment des boules de poils, aussi connues sous le nom de « trichobézoards ».

Ce phénomène est fréquent chez le chat, particulièrement lors des périodes de mue saisonnière (au printemps ou à l’automne). Cependant, certains chats sont particulièrement sujets aux boules de poils, comme les chats à poils longs (Persan, Maine Coon, Sacré de Birmanie ou encore British Longhair) ou les chats sédentaires.

Les boules de poils provoquent parfois des troubles digestifs comme une perte d’appétit, des régurgitations, des vomissements ou encore de la constipation.

MSD Santé Animale Savorial Pâte Orale Chat 20g au malt permet de prévenir la formation de boules de poils.

Cette pâte contient du malt, des huiles et des fibres alimentaires qui enrobent les poils d'une couche lisse ce qui facilite leur élimination dans le tube digestif.

Ses + :

  • délicieuse pâte pour chat.
  • complexe anti-boules de poils : double action : facilite l'élimination des poils ingérés et prévient la formation de boules de poils.
  • avec du malt, des huiles et des fibres alimentaires : aident à prévenir les troubles digestifs tels que les vomissements ou la constipation.
  • tube pratique : pour un dosage facile et une meilleure conservation.

Indications :

Aliment complémentaire pour les chats qui permet de prévenir la formation de boules de poils.

Conseils d'utilisation :

Aliment complémentaire pour les chats.

Donnez environ 3 cm de pâte pour 5 kg de poids vif, pendant 3 jours lorsque votre chat présente un symptôme lié à la présence de boules de poils intestinales, puis deux fois par semaine en prévention des récidives.

La pâte Savorial doit être administrée directement sur la langue, mélangée à la ration ou sur les pattes antérieures de façon à ce que le chat lèche la pâte.

Composition :

Composition : Extrait de malt, huile de poisson et eau.

Additifs : vaseline blanche, lécithine, caramel, vitamine E.

Constituants analytiques :

  • Humidité 16%
  • Protéine 2%
  • Matière grasse 48.5%
  • Fibre brute 1%
  • Matière inorganique 1%

Conditionnement :

1 tube de 20g.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients