Mucogyne Gel Intime Non Hormonal 8 unidoses

Lubrifie, favorise la cicatrisation et hydrate en cas de sècheresse vaginale.

Laboratoire : Mucogyne

15,99 €

Détails

CIP : 4039200

Description :

Mucogyne Gel Intime Non Hormonal 8 unidoses est un gel intime non hormonal à base d’acide hyaluronique liposomé formulé pour maintenir la souplesse, l’élasticité et la lubrification naturelle de la muqueuse vaginale, lors d’une insuffisance ou d’une disparition des sécrétions physiologiques du vagin, ou lors de la ménopause.

Une sècheresse intime peut également être liée à la prise de certains médicaments ou pendant la période de l'allaitement.

Il est conseillé dans l’hydratation en profondeur de la muqueuse vaginale, chez toutes les femmes indépendamment de leur âge. Il hydrate, favorise la cicatrisation et lubrifie la muqueuse vulvo-vaginale.

Mucogyne respecte le normal pH de votre intimité ; de texture non grasse, ce gel hydratant intime ne coule pas, ne tache pas, pour un meilleur confort d’utilisation.

Indications :

Favorise la cicatrisation: pour les femmes ayant une muqueuse vulvovaginale irritée ou ayant subi une épisiotomie, après l'accouchement, en accompagnement d'une chirurgie locale ou en post-radiothérapie.

Comme lubrifiant pour faciliter les rapports sexuels.

Ce produit est un dispositif médical.

Compatible avec les préservatifs.

Conseils d'utilisation :

En cas de sècheresse vaginale légère à modérée :
Une application 2 à 3 fois par semaine jusqu’à régression des symptômes.
En cas de sècheresse vulvaire légère à modérée
Possibilité d’appliquer 1 noisette 1 à 2 fois par jour en massage externe.

Dans le cadre d’une lubrification :
Une application avec ou sans l’applicateur au moment du rapport sexuel ou avant (pour plus de discrétion) grâce aux liposomes qui permettent une action à libération prolongée. Possibilité d’appliquer une noisette sur le préservatif.

Ce produit est un dispositif médical. Les avis et commentaires sont exprimés par des consommateurs et ne constituent pas un avis professionnel ou médical. Pour toutes questions veuillez Lire attentivement les conditions d’utilisation, précautions d’emploi ou demander conseil à un professionnel de santé.

Composition :

Aqua, propylene glycol, glycerin, hydrogenated lecithin, carbomer, ethylhexylglycerin, sodium hydroxide, hexamidine diiesethionate, sodium hyaluronate, dl-tocopheryl acetate, malva sylvestris flower extract, chamomilla recutita flower extract, tocopherol.

Conditionnement :

1 boite de 8 unidoses de 5ml

Nos experts vous répondent

Nos avis clients