Mustela Erythème Fessier Spray Change 75ml

Protège et répare la peau de votre bébé.

Laboratoire : Mustela

8,32 €

Détails

CIP : 6281277

Description :

Mustela Erythème Fessier Spray Change 75ml crée une barrière sur la peau qui permet de la protéger efficacement du contenu de la couche et d’aider à réparer la peau.

Enrichi aux extraits de Calendula et Camomille BIO, il aide à protéger, apaiser et calme la peau, soulage l’inconfort lié à l’érythème fessier et aide la réparation naturelle cutanée. La crème est pulvérisée directement sur la peau souvent irritée et sensible, sans avoir besoin de la toucher.

Il n’est pas seulement hygiénique mais également conçu spécifiquement pour délivrer une couche fine, uniforme et bien dosée de crème tout en couvrant une zone plus grande du siège.

Légère et fine comme une lotion avec tous les avantages d’une crème.

Son plus ? C'est un spray économique : le flacon permet une utilisation jusqu’à 180 changes !

L’érythème fessier est une inflammation/irritation courante chez les bébés. La zone du siège, lorsqu’elle est en contact prolongé avec l’urine et les selles peut devenir irritée. Dans la plupart des cas, l’érythème fessier peut être traité et disparait en quelques jours. Une bonne hygiène et un soin approprié de la peau permettent de prévenir et traiter l’érythème fessier. Le fait de toucher une peau présentant des rougeurs peut être très douloureux pour le bébé.

Indications :

Dispositif médical idéal pour l’érythème fessier. Destiné à l’usage externe uniquement.

Conseils d'utilisation :

  • Bien agiter avant emploi. S’assurer que la peau est propre et sèche avant utilisation.
  • Effectuer un mouvement de balayage pour pulvériser une couche fine et uniforme pour couvrir toute la zone du siège. Il n’est pas nécessaire d’appliquer le produit plusieurs fois sur la même zone.
  • Pulvériser entre 5 et 10 cm de la peau. Il n’est pas nécessaire d’appliquer avec les doigts.
  • Appliquer à chaque change. À conserver à température ambiante (inférieure à 25°C).

Précautions d’utilisation : Tenir le produit et son capuchon hors de portée des enfants. Éviter tout contact avec les yeux.

Cesser toute utilisation et contacter votre médecin, si : l’état s’aggrave, si les symptômes persistent plus de 5 jours ou disparaissent et réapparaissent au bout de quelques jours. Ne pas appliquer sur des lésions profondes ou des plaies punctiformes, des zones infectées ou lacérées.

Lorsque la peau est irritée ou présente des lésions (légères), l’application de la crème peut entraîner une petite sensation de brûlure et un rougissement de la peau. Ces symptômes sont inoffensifs et disparaitront rapidement après l’application. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue à l’un des ingrédients.

Composition :

Aqua, coco-caprylate/caprate, zinc oxide, glycerin, alkylalcohols, alkyl glucoside, propylene glycol, cocoglycerides, caprylylglycol, caprylhydroxamic acid, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, calendula officinalis flower extract, silica, oleic acid, sodium benzoate, potassium sorbate.

Conditionnement :

1 spray de 75ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients