Mustela Spray Solaire SPF50+ Bébé - Enfant 300ml

Protège le capital vie de la peau de votre bébé dès aujourd'hui et pour demain.
Laboratoire : Mustela

Détails

CIP 0502683 Mustela Spray Solaire Spf50+ Bébé - Enfant 300Ml

Description :

Il convient pour le visage et le corps et est très pratique à appliquer. Grâce à sa protection SPF 50+ il agit contre les UVB et les UVA, en profondeur pour préserver les défenses naturelles. Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique, haute tolérance, hypoallergénique. Sans alcool, paraben, nanoparticules.

Conseil d'utilisation :

Il est recommandé de ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans directement au soleil. En cas d'exposition inévitable, appliquez le Spray solaire très haute protection en couche épaisse, sur peau sèche, sur le visage et le corps avant l'exposition, et renouvelez l'application au moins toutes les 2 heures et après chaque baignade en quantité suffisante (ex : 5 Sprays pour le bras d'un enfant de 1 an). Bien veiller à appliquer une quantité de produit suffisante afin de ne pas réduire le niveau de protection. Le Spray solaire très haute protection peut être utilisé dès la naissance.

Composition :

Aqua (Water), Coco-Caprylate/Caprate, Caprylic/Capric Triglyceride, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Ethylhexyl Triazone, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Titanium Dioxide, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Pentylene Glycol, Potassium Cetyl Phosphate, Stearalkonium Hectorite, Tocopherol, Glyceryl Caprylate, Sodium Hydroxide, Dehydroacetic Acid, Alumina, Xanthan Gum, Jojoba Esters, Propylene Carbonate, Persea Gratissima (Avocado) Fruit Extract.

Conditionnement :

Spray 300ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
L. Elodie
  le 13/07/2015
5/ 5
très bien