Nailner Spray Mycose des Ongles XXL 35ml

Nailner Mycose des ongles XXL est un spray traitant qui pénétre l'ongle pour une éfficacité optimale
Laboratoire : JeCare

Détails

CIP 6212973

Description :

La mycose des ongles est un problème courant et irritant qui peut provoquer gêne et embarras. Il existe désormais une solution simple et facile : Nouveau ! Vaporisateur Nailner - une innovation de la protection des ongles. Son système de support unique, breveté, permet aux ingrédients de saturer l'ongle et de lutter contre le champignon à sa base en modifiant l'environnement de l'ongle au détriment du champignon.

Les améliorations sont visibles en quelques semaines! Le vaporisateur Nailner est un produit innovant et nouveau sur le marché des produits sans ordonnances. Les ingrédients aident au traitement du champignon en protégeant l'ongle nouvellement poussé de l'infection. Nailner a été testé cliniquement.

L'application est simple et rapide grâce au vaporisateur. Chaque vaporisateur contient approximativement 200 applications. Chaque application traite l'ongle du gros orteil ou les ongles de 3 petits orteils.

Conseils d'utilisation :

Sur ongles propres et secs, vaporisez la solution à une distance de 10-15 cm en vous assurant qu'elle couvre entièrement les ongles affectés. Appliquer deux fois par jour (matin et soir) pendant 4 semaines. Laisser sécher pendant 2 minutes avant de vous chausser ou de mettre vos gants. Après 4 semaines, l'application peut être réduite à une fois par jour jusqu'à disparition de la zone infectée et repousse complète de l'ongle sain.

Composition :

Ethyl Lactate, Aqua, Glycerin, Lactic Acid, Citric Acid.

Conditionnement :

Spray 35ml

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 3.5 /5
L. Manuel
  le 30/10/2016
3/ 5
En espérant qu'il fasse bien l'effet escompté, produit plutôt agressif pour la peau...
P. Jean-Yves
  le 04/08/2015
4/ 5
il est trop tot pour le dire