Nature's Plus Tranquility 60 comprimés

Complément alimentaire à base de L-tryptophane, de magnésium et de plantes aux vertus antistress.
Laboratoire : Natures Plus

Détails

CIP 0510753

Description :

Nature's Plus Tranquility 60 comprimés est composé notamment d'un acide aminé essentiel, le L-tryptophane, aux propriétés relaxantes. C'est le précurseur de la sérotonine, neurotransmetteur libéré au niveau du cerveau et responsable de la sensation de bonne humeur. La formule de ces comprimés est complétée par des plantes reconnues pour faciliter l'endormissement : la valériane et la camomille.

Le tryptophane se révèle non seulement l'acide aminé le plus difficile à trouver dans l'alimentation, mais aussi le plus sensible à la cuisson.

Le magnésium également présent sert à compenser les pertes dues au stress.

Ce produit subit des contrôles drastiques et est hypoallergénique.

Il s'agit d'un produit naturel à base de plantes et de L-tryptophane, et riche en minéraux. Il est exempt de gluten, de maïs et de levure et ne contient pas non plus de conservateurs ni de colorants.

Conseils d’utilisation :

La dose d'un comprimé à prendre une demi-heure avant l'heure du coucher est recommandée, avec un grand verre d'eau, une infusion relaxante (houblon, camomille, tilleul) ou du lait chaud. Éviter de dépasser cette dose. 

Pour les femmes allaitantes ou enceintes, demander conseil à votre médecin.

Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Ne convient pas pour un enfant de moins de trois ans.

Conserver hors de portée des enfants et à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Composition :

Pour un comprimé : 240 mg de magnésium élémentaire, 200 mg de valériane (valeriana officinalis), 150 mg de L-tryptophane, 120 mg de calcium élémentaire, 50 mg de fleurs de camomille (matricaria recutita), cellulose microcristalline, acide stéarique, agent d'enrobage : vernis pharmaceutique (shellac), antiagglomérant : silice.

Conditionnement :

60 comprimés.

Une remarque sur cette page ?