Naturland Konjac 75 végécaps

Complément alimentaire destiné à vous aider dans votre perte de poids.
Laboratoire : Naturland

Détails

CIP 7500517

Description :

Naturland Konjac 75 végécaps Complément alimentaire destiné aux personnes désirant affiner leur silhouette. Le glucomannane, contenu dans les tubercules de Konjac, contribue à la perte de poids lorsqu'il est consommé dans le cadre d'un régime hypocalorique. L'effet bénéfique du glucomannane de Konjac sur la perte de poids est obtenu par la consommation de 3 g par jour, en 3 doses de 1 g chacune.

Conseils d'utilisation :

Prendre 3 gélules avec un à deux verres d'eau, une demi-heure avant les principaux repas.

Réservé à l'adulte. Il est recommandé de boire beaucoup d'eau pour garantir l'ingestion jusqu'à l'estomac. Ne pas utiliser chez les personnes ayant des difficultés à déglutir. Prendre à distance de toute médication. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.

Composition :

Poudre de tubercule de Konjac (Amorphophallus konjac) (500 mg) - Antiagglomérant : stéarate de magnésium. Enveloppe d'origine végétale : Hydroxypropylméthylcellulose.

Conditionnement :

1 pilulier de 75 Végécaps® Poids net : 45,1g

Une remarque sur cette page ?