Naturland Programme Minceur Lot de 3 x 75 végécaps

Compléments alimentaires à base de queue de cerise, de thé vert et de konjac.
Laboratoire : Naturland

Détails

CIP 7500531

Description :

Naturland Programme Minceur est programme destiné à aider à la perte de poids. En effet, il contient 3 compléments alimentaires pour une action complète. Naturland Queue de Cerise est un complément alimentaire pour aider à éliminer les toxines accumulées dans l'organisme.

La queue de cerise aide ainsi à purifier votre organisme. Naturland Thé Vert est un complément alimentaire pour aider à affiner la silhouette.En effet, le thé vert favorise le métabolisme naturel des graisses.

Naturland Konjac est un complément alimentaire aidant à la perte de poids.

Conseils d'utilisation :

Prendre le matin et le midi 2 végécaps de queue de cerise avec un grand verre d'eau. Prendre 3 végécaps de thé vert au moment des repas avec un grand verre d'eau. Puis prendre 3 végécaps de konjac, une demie-heure avant les repas principaux.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Queue de Cerise : Ingrédients par végécap : Poudre cryobroyée de Queue de Cerise (Prunus cerasus) (350 mg). - Enveloppe d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose. Thé vert : Ingrédients par Végécap : Extrait sec aqueux de feuille de Thé vert (200 mg) (Camellia sinensis, maltodextrine ) - Farine de riz -Antiagglomérant : talc. Enveloppe d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose. Konjac : Ingrédients par Végécap : Poudre de tubercule de Konjac (Amorphophallus konjac) (500 mg) - Antiagglomérant : Stéarate de magnésium. Enveloppe d’origine végétale : Hydroxypropylméthylcellulose.

Conditionnement :

3 pots en plastique de 75 végécaps.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
B. Chantal
  le 30/11/2016
5/ 5
je n'ai pas fini la cure