Nestlé Nidal Lait en Poudre 2ème Age 700g

Lait en poudre dès 6 mois ou en relais de l'allaitement maternel.
Laboratoire : Nestlé

Détails

CIP 3509596

Description :

Ce lait en poudre répond aux besoins nutritionnels de votre bébé grâce au calcium et à la vitamine D qui contribuent au développement normal des os et grâce au fer qui contribue au fonctionnement du système immunitaire. Le format de ce produit a été réfléchi en sorte de convenir pour une semaine de biberons. Sa formule est identique au pot de Nidal 2, donc vous pouvez utiliser ce lait en continuité du Nidal 2 en pot. Ce lait en poudre est une très bonne alternative pour les femmes ne souhaitant ou ne pouvant pas allaiter. Ne pas changer de lait sans demander l'avis du médecin.

Indications :

Pour les bébés entre 6 mois et 1 an.

Conseils d'utilisation :

Faites chauffer 210ml d'eau minérale ou de source au bain-marie ou dans un chauffe biberon à l'intérieur du biberon. Ajoutez exactement 7 mesurettes rases de lait en poudre. Fermez le biberon et le faire rouler entre vos mains jusqu'à dissolution complète de la poudre de lait. Contrôlez la température sur le dos de vos mains. Préparez 3 biberons par jours. Il est important de respecter le mode de préparation indiqué et les instructions suivantes : Nettoyez votre plan de travail, puis lavez vous les mains. Préparez le biberon juste avant le repas. Utilisez exclusivement la mesurette contenue dans cette boîte. Une quantité inapproprié de poudre peut priver votre enfant d'une nutrition adéquate ou peut conduire à sa déshydratation. Refermez le sachet à l'aide de la mesurette présente dans la boîte et conservez le à l'intérieur de sa boîte, dans un endroit sec et frais. Ne pas conserver plus de 3 semaines après ouverture.

Composition :

Lait écrémé, protéines solubles de lait, maltodextrine, huiles végétales (oléine de palme, colza, coprah et tournesol) ; lactose, citrates de calcium, de sodium et de potassium ; phosphates de calcium et de potassium ; émulsifiant : lécithine de soja ; chlorures de magnésium et de sodium ; vitamines : C, E, pantothénate de calcium, niacine, B1, A, B6, B2, D3, K1, acide folique, biotine, B12 ; sulfates ferreux, de zinc et de cuivre ; antioxydant : palmitate de L-ascorbyle ; iodure de potassium, sélénate de sodium.

Conditionnement :

Boîte contenant 2 sachets de 350 g et 1 mesurette

Une remarque sur cette page ?