Nestlé Nidal Plus 2 Formule Épaissie + Fibres 800g

Lait en poudre pour les bébés de plus de 6 mois.
Laboratoire : Nestlé

Détails

CIP 3311289

Description :

Ce lait en poudre Nestlé favorise un confort digestif pour éviter à bébé de le rejeter. C'est grâce à l'amidon et aux fibres contenus dans la formule qu'il digère mieux cette poudre. Elle aide à réduire les troubles digestifs. Idéal pour les petits de 6 à 12 mois. Il convient aussi aux petits ayant été allaités et qui passent au biberon.

Conseils d'utilisation :

Stériliser le biberon, la tétine et la bague dans l'eau bouillante. faire chauffer le biberon avec le volume d'eau recommandé. Ajouter le nombre de mesures correspondant au volume d'eau. Faire rouler biberon entre les mains pour mélanger l'eau à la poudre. Vérifier la température avant de donner au bébé. De 6 à 12 mois mettre 7 mesures de poudre pour 210 ml d'eau. Donner 3 biberons par 24h. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Lait écrémé, lactosérum, huiles végétales (oléine de palme, colza, coprah et tournesol), amidons, lactose, galacto-oligosaccharides 1,7 %, citrates de calcium, de potassium et de sodium ; phosphate de calcium, émulsifiant : lécithine de soja; maltodextrine, fructo-oligosacharrides 0,09 %, chlorures de magnésium et de sodium ; vitamines : C, E, pantothénate de calcium, niacine, B1, A, B6, B2, D3, K1, B9, biotine, B12 ; sulfates ferreux, de zinc et de cuivre ; culture de Bifidus (B. lactis), antioxydant : palmitate de L-ascorbyle ; ferments lactiques (S. thermophilus), sélénate de sodium, iodure de potassium. Analyse moyenne pour 100g : Protéines .. 9.7g Glucides .. 60.5g Lipides .. 23.5g Fibres alimentaires .. 2.9g Sels minéraux .. 2.9g

Conditionnement :

1 pot de 800g.

Une remarque sur cette page ?