Netline Cire Dépilatoire Bandes Visage Hypoallergéniques 20 bandelettes

22 avis
Cire dépilatoire à froid visage

Laboratoire : Netline

Special Price 4,90 €

Prix normal : au lieu de 5,25 €

Détails
CIP : 4814202 Netline Cire Dépilatoire Bande Visage Hypoallergéniques 20 bandelettes

Indications : Cire dépilatoire à froid visage Netline, spécialiste du traitement des pilosités superflues, a mis au point une gamme de produits dépilatoires très diversifiée, afin de résoudre le problème spécifique de chacune d'entre elles.

Pour éliminer les poils et les duvets superflus, faire de chaque peau un véritable écrin, tout de douceur lisse et soyeuse, Netline® offre le confort du choix selon vos aspirations : l'épilation à la crème, à la cire chaude ou à la cire froide. Quelle que soit la méthode choisie, Netline® apporte facilité d'emploi, minimisation extrême des éventuelles réactions cutanées et performances des résultats.

La cire dépilatoire à froid Netline visage se présente en petites bandelettes adaptées au dessus de la lèvre supérieure ou au menton, ainsi qu'au maillot. Faciles à utiliser et à emporter avec soi en voyage, camping, week-end, elles permettent une épilation indolore et parfaitement hygiénique. Cette présentation inclue une flaconnette d'huile à l'azulène, permettant d'éliminer toute trace de cire froide ayant pu adhérer à la peau mais aussi de lui assurer une douceur et un velouté exceptionnels.

Conseils d'utilisation : Réchauffer entre les mains un feuillet Netline®. Le dédoubler en tirant doucement sur les deux films plastiques pour obtenir deux bandelettes. Appliquer soigneusement, côté produit, une des deux bandelettes sur la surface à épiler dans le sens de la pousse naturelle du poil. Retirer la bandelette d'un geste rapide dans le sens opposé à la pousse du poil. Plus la bandelette est retirée rapidement, plus l'épilation est efficace. Replier la bandelette pour disposer d'un produit qui peut être à nouveau utilisé. Changer de bandelette lorsque le produit est saturé de poils. Une bandelette est généralement suffisante pour épiler la lèvre supérieure et le menton. Lorsque l'épilation est terminée, appliquez immédiatement l'huile à l'azulène Netline®. Renouveler cette application quotidiennement pendant 8 à 10 jours.

• Ne pas utiliser sur des plaies ou boutons. • Eliminer les éventuelles traces de produit resté collé sur la peau en tapotant avec le dos d'une bande usagée ou en utilisant un corps gras.

Pour toute première utilisation du produit, effectuer une touche d'essai au creux du bras.

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 22
Note moyenne : 4 /5
E. Isabelle
  le 22/10/2018
4/ 5
Bandes très efficaces et ne laissant que peu d irritation après épilation
B. Angélique
  le 17/10/2018
3/ 5
Ne me convient pas spécialement mais dépanne bien
V. Florence
  le 08/09/2018
1/ 5
Inefficace!
D. VERONIQUE
  le 13/08/2018
5/ 5
!!!!
B. Sylvie
  le 04/06/2018
3/ 5
pas encore essayé