Nexcare Cold Hot Maternity Coussin Thermique

Stimule la montée du lait, favorise son écoulement et diminue la congestion mammaire.
Laboratoire : Nexcare 3M

Détails

CIP 6061267 Nexcare Cold Hot Maternity Coussin Thermique 

Description :

Si donner le sein est un moment magique, il peut parfois provoquer quelques tracas. Réchauffée au bain marie ou conservée au réfrigérateur, le Coldhot maternity Compress est une solution simple et naturelle aux problèmes que rencontrent parfois les jeunes mamans, avant ou après la tétée.

Avec sa forme ergonomique en " croissant ", elle est adaptable à toutes les poitrines et peut être placée à l'intérieur d'un soutien-gorge. Réutilisable à volonté.

Avant la tétée, elle s'utilise chaude pour stimuler la montée de lait, favoriser son écoulement, prévenir les engorgements et diminuer la congestion mammaire.

Et froide, après la tétée, elle sert à réduire le risque d'inflammation et soulager immédiatement la douleur.

Conseil d'utilisation :

Toujours l'utiliser avec la housse.

Les coussins 3M Nexcare Coldhot Maternity et leur housse peuvent être lavés à la main avec un détergent doux. Ne pas utiliser d'alcol ou d'autres solvants pour nettoyer les coussins.

La housse peut être aussi nettoyée en machine. Le coussin thermique peut aussi être utilisé comme moyen complémentaire pour réduire les inflammations posopératoires et la gêne occasionnée après une intervention chirurgicale mammaire telle que l'augmentation ou la réduction du volume de la poitrine, un lifting ou une reconstruction mammaire (toujours après avis de votre médecin).

Avant toute application sur la peau, le coussin Coldhot doit être placér l'intérieurd'un linge propre ou de la housse fournie. Ne pas appliquer le coussin à froid avant d'allaiter, car la température froide pourrait réduire l'écoulement du lait et en limiter le flux.

Ne jamais appliquer le coussin directement sur la peau sans sa housse (à froid come à chaud) ou pendant le sommeil.

Ne jamais réchauffer le coussin s'il est plié ou plissé.

Il pourrait fuir. Le coussin pourrait être endommagé s'il est surchauffé. Utiliser uniquement en suivant les recommandations d'utilisation. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Conditionnement :

Boîte de 2 coussins thermiques

Une remarque sur cette page ?