Nexcare ColdHot Back And Abdomen Belt Taille L/XL

Coussin thermique réutilisable pour soulager les douleurs abdominales et dorsales.
Laboratoire : Nexcare 3M

Détails

CIP 5806621 Nexcare ColdHot Back And Abdomen Belt Taille L/XL

Les douleurs abdominales et dorsales sont très gênantes. En effet, elles sont assez handicapantes car elles nous empêchent de pratiquer certaine activités du quotidien. Il est donc important de soulager ces douleurs afin de prévenir d'enventuels troubles originaires de ces douleurs.

Propriétés :

Les laboratoires 3M Santé ont développé Nexcare, la gamme de produits qui permet de soulager les douleurs abdominales et dorsales.

Nexcare ColdHot Back and Abdomen Belt est un coussin thermique réutilisable de taille L/XL. Cette ceinture à microfibres Thinsulate soulage naturellement à chaud ou à froid les douleurs du dos ou de l'abdomen.

Si vous souhaitez faire diminuer un oedème, une inflammation dans le dos ou la hanche, il faut l'utiliser à froid.

Tandis que, si vous souhaitez soulager les douleurs lombaires et réduire les crampes musculaires ( notamment lors des règles), il faut utiliser le coussin thermique à chaud.

La ceinture permet une application et un maintien optimal du coussin sur la zone douloureuse du dos ou du ventre. Grâce aux microfibres Thinsulates, elle conserve une température du coussin constante plus longtemps. 

Le gel que le coussin contient est sûr et non toxique. De plus, il est biodégradable. 

Vos douleurs s'atténuent et sont éliminées jour après jour avec l'utilisation du coussin thermique.

Le Coussin Thermique COLDHOT BACK and ABDOMEN BELT permet de soulager le mal de dos chronique ou ponctuel sans avoir recours à un traitement médicamenteux.

Conseils d'utillisation Nexcare ColdHot Back And Abdomen Belt :

  • Utilisation du coussin à froid : placer la poche de gel dans le congélateur, elle peut être laissée dans le congélateur quand elle ne sert pas. Puis lors de l'utilisation, la positionner dans la house. Accrocher la ceinture au niveau de la zone douloureuse. Conserver la ceinture durant 20 minutes.

Pour répéter l'opération, attendre 20 minutes entre chaque opération.

  • Utilisation du coussin à chaud : faire chauffer la poche de gel soit en l'immergeant pendant 6 minutes dans  l'eau bouillante, soit en la passant dans le micro-ondes. Malaxer le coussin pour homogénéiser la température dans toute la poche. Puis, placer la poche de gel dans la house et l'accrocher à la ceinture sur le dos ou le ventre. Conserver la ceinture 60 minutes.



Indications :

Taille L/XL (100-136cm).

Veillez toujours à ce que la poche de gel ne soit pas endommagée (si c'est la cas, jetez-la),

Arrêtez immédiatement l'application en cas de sensations désagréables.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
H. Marie
  le 12/10/2016
5/ 5
Très bien