Nexcare ColdHot Mini 11x12cm Boite de 1

10 avis
Coussin thermique, petit format, réutilisable pour soulager naturellement à chaud ou à froid les douleurs.

Laboratoire : Nexcare 3M

3,60 €
Détails
CIP : 1732338

Nexcare ColdHot Mini 11x12cm Boite de 1

Description :

Nexcare a développé une gamme de coussin thermique afin de soulager les douleurs naturellement à chaud ou à froid.Nexcare Coldhot Mini est un coussin thermique de petit format et réutilisable. Le gel qu'il contient est sûr et non toxique. La thérapie naturelle se fait :- par cryothérapie, c'est-à-dire à froid : le froid aide à diminuer l'oedème, l'inflammation et la douleur. Ce coussin s'utilise pour les maux de dents, les petites foulures, les bleus, pour calmer les saignements de nez, après des piqûres d'insectes ou pour la fièvre.- par thermothérapie, c'est-à-dire à chaud : la chaleur aide à diminuer la douleur et à réduire le spasme musculaire, elle décontracte et relaxe. Ce coussin thermique s'utilise pour les inflammations des sinus, l'arthrite rhumatoïde du poignet, pour le réchauffement des mains.Ainsi, grâce au chaud et au froid, toutes les douleurs sont atténuées.

Indications :

Douleurs musculaires, arthrite, raideurs du cou et de l'épaule, maux de tête et migraine, entorses, fièvre, inflammations.

.

Conseils d'utilisation :

Avant chaque utilisation, placer le coussin dans la housse.Mise en température :- froid : conserver le coussin à plat dans le congélateur. Ne pas l'utiliser plus de 20 minutes à la fois. Attendre 20 minutes avant de renouveler l'application.- chaud : immerger le coussin  pendant 4 à 5 minutes dans l'eau juste portée à ébullition ou chauffer au miro ondes 30 secondes à 640W , après avoir retiré le récipient de la source de chaleur. Utiliser le coussin aussi longtemps qu'il ne génère pas de sensations gênantes. Chauffer le coussin dès qu'il est à température ambiante.

Composition :

99% gel biodécradable.

Conditionnement :

Poche de gel 11cm à 12 cm.

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 10
Note moyenne : 4.5 /5
D. MARYSE
  le 16/05/2018
5/ 5
A AVOIR DANS SON FRIGO IMPERATIF
C. Patricia
  le 16/03/2018
4/ 5
Rempli sa mission
P. Anais
  le 09/03/2018
5/ 5
Ok merci
D. Bertrand
  le 21/12/2017
4/ 5
la poche de gel, par son mini format est pratique pour un mal de tête, la petite pochette qui se trouve avec permet de ne pas être directement au contact de la poche de gel mais c'est du bas de gamme, dommage que ce ne soit pas une protection de meilleure qualité avec une sangle afin de faire tenir le tout sur la tête( comme cela existe pour un genou par exemple.
M. Sylvie
  le 23/08/2017
5/ 5
parfait pour rafraichir le visage ou une piqure d'insect