Nhco Phleboxan Système Veineux 42 gélules

Complément alimentaire pour soulager des jambes lourdes.

Laboratoire : Nhco

19,90 €
Détails
CIP : 2027836

Description :

Les laboratoires NHCO vous proposent un complément alimentaire riche en extraits végétaux et en concentré de 19 actifs tel que :
  • Le complexe L-EndoT.9i formulé à partir d'acides aminés et de marron d'inde qui favorise le retour veineux dans les jambes. Associé à la baie de cassis et au petit houx, il fortifie les vaisseaux sanguins et favorise les jambes légères
  • Le complexe de Medai.oX.200 qui contient du curcuma, du Silicium extrait de Prêle et des Vitamines E et C qui ont pour but de protéger les cellules des radicaux libres. La présence de Vitamine C assure le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.
  • Le complexe Lymphadrain.360D qui est le résultat d'une association de feuille de vigne, de mélilot et de feuille de cassis reconnus pour réduire la sensation de jambes lourdes et faciliter l'élimination de l'eau.

Conseils d'utilisation : 

Lors des deux premières semaines du traitement, prendre 2 gélules par jour. Puis pendant les autres semaines, prendre 1 gélules par jour. Pendant 4 à 6 semaines à renouveler si besoin.
Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. Il est recommandé de respecter la dose journalière indiquée, de le consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, d’un mode de vie sain, et de le tenir hors de portée des jeunes enfants. Réservé à l’adulte excepté la femme enceinte ou allaitante. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin traitant, en particulier celles sous antidépresseurs, somnifères et autres sédatifs.
À consommer de préférence avant la date indiquée sous l’étui. Bien refermer après ouverture. À conserver dans un endroit sec et frais.

Composition :

L-endoT.9i (913 mg) : glycine, L-cystéine, l-histidine, extrait de marron d'inde (aesculus hippocastanum) titré en azscine, extrait de fruits de cassis (ribes nigum) titré en anthoxyanines, extrait de petit houx (ruscus aculeatus) titré en ruscogénines, opc de raisin, zinc sous forme de bisglycinate 5 mg (50% des AJR), vitamine B6 0.7 mg (50% des AJR) .
Média.oX.200 (151 mg) : extrait de prêle (equisetum arvense) titré en silicium et flavonoïdes, extrait de curcuma (curcuma longa) titré en curcumine, vitamine C 40 mg (50 % des AJR), vitamine E 6 mg (50 % des AJR) .
Lymphadrain.360D (184 mg) : extrait de feuilles de cassis (ribes nigrum) titré en flavonoïdes, extrait de feuilles de vigne rouge (vitis vinifera) titré en polyphénols, extrait de mélilot (melilotus officinialis) titré en coumarine, bromélaïne, piloselle (hieracium pilosella), rutine.

Conditionnement :

Boîte de 42 gélules.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients