Nuk Biberon Coffret de Naissance First Choice+ +0m

Un set avec 4 biberons en verre et un casier pour les bébés.

Laboratoire : Nuk

34,95 €
Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP : 0024762

Description :

Nuk First Choice Plus Casier Biberon Blanc 4 unités comprend 4 biberons en verre et un casier pouvant servir d'égouttoir et de rangement.

Les biberons s'adaptent à tous les besoins avec deux tailles différentes : deux biberons de 120ml et deux biberons de 240ml.

Ils ont l'avantage de bénéficier d'un col large pour un remplissage et un nettoyage facilité.

Egalement équipés d'un système anti-colique, les risques de colique, gaz et reflux sont ainsi réduits.

Indications :

Pour les bébés de 0 à 6 mois.

Conseils d'utilisation :

Lire la notice d'utilisation.

Un anneau de serrage vis est présent pour l'ouverture et la fermeture facile.

Ne pas dépasser un délai d'une heure lorsque le biberon est sorti du réfrigérateur pour sa consommation.  Ne pas dépasser un délai de 30 minutes dès lors que le biberon a été réchauffé. Ne pas utiliser de l'eau ayant subi une filtration ou un adoucissement. Ne pas utiliser de l'eau embouteillée provenant d'une bouteille ouverte depuis plus de 24 heures. Ne pas réchauffer le biberon en le laissant à température ambiante, en raison du risque de développement microbien. Utiliser soit le chauffe-biberon, soit le bain-marie. 

Effectuer la préparation du biberon dans un endroit propre, sur un plan de travail préalablement nettoyé.

La boîte de lait doit être soigneusement refermée après chaque usage.

Il est essentiel d'agiter le biberon pour homogénéiser la température du lait et de vérifier cette dernière en mettant quelques gouttes sur la face interne de l'avant-bras de la personne qui alimente l'enfant avant de proposer le biberon à l'enfant.

Après utilisation, vider le biberon, rincer au robinet à l‘eau froide et laver en lave-vaisselle. En l'absence de lave-vaisselle, immerger le biberon et les annexes dans de l'eau chaude additionnée de liquide-vaisselle, nettoyer avec un goupillon, et rincer.

La conservation du biberon doit se faire dans un réfrigérateur propre, qui doit être lavé au moins une fois par mois avec de l'eau savonneuse, rincé à l'eau puis à l'eau javellisée.

Composition :

Sans BPA. Verre.

Conditionnement :

2 biberons de 120ml + 2 biberons de 240ml + 1 casier.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients