Nutreov Circuveinol Circulation Veineuse 30 comprimés

Complément alimentaire à base de Vigne rouge, Piloselle et Marronnier d'Inde.
Laboratoire : Nutreov Physcience

Détails

CIP 6007520

Description :

Circuveinol circulation veineuse est un complément alimentaire formulé à partir d'actifs d'origine naturelle, il contient de la vigne rouge, des pépins de raisin, des extraits de marronnier dinde et de sarrasin et de la vitamine C. La vigne rouge et les pépins de raisin contribuent à diminuer la sensation de jambes lourdes. Les extraits de marronnier d'Inde et de sarrasin jouent un rôle dans la santé des vaisseaux sanguins. La vitamine C vient soutenir la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins. De plus, Circuveinol circulation veineuse contient également de la piloselle qui participe à l'élimination hydrique.

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d'eau pendant 1 mois. Cure renouvelable. Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

phosphate dicalcique, estrait sec de feuille de vigne rouge vitis vinifera, vitamine C (acide L-ascorbique), 150% AJR, extrait sec de piloselle hieracium pilosella, agent de charge : cellulose microcristalline, extraits secs de : citrus citrus aurantium L., marron d'inde aesculus hippocastanum L., sarrasin fagopyrum esculentum moench, vitamine E (acétate de DL-alpha-tocopheryle), 100% AJR, extrait sec de pépins de raisin vitis vinifera L., antiagglomérant : stéarate de magnésium, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), 100% AJR, agents de pelliculage, cellulose microcristalline, hydroxypropylméthylcellulose, acide stéarique, colorant : E171.

Conditionnement :

1 boîte de 30 comprimés.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
L. Christine
  le 28/06/2016
5/ 5
très bien