OB Applicateur ProComfort Super boite de 16 tampons avec applicateur

Tampons super avec applicateur pour une insertion facile et une protection fiable lors des règles.
Laboratoire : OB

Détails

CIP 6104905 OB Applicateur ProComfort Super boite de 16 tampons avec applicateur

Propriétés :

Les tampons ob super avec applicateur permettent une insertion facile et une protection fiable tout au long de vos règles. Ils sont recommandés pour les jours au le flux des règles est assez important.

En effet, l'applicateur permet d'insérer le tampon facilement et de bien le placer afin qu'il ne provoque aucune gêne. De plus, il offre une protection fiable grâce à ses rainures incurvées. Ainsi, il est conçu pour guider le flux efficacement au coeur du tampon.

Vous être protégées et vous vous sentez bien même durant vos règles.

Conseils d'utilisation Ob Tampons avec Applicateur Super :

  • Lavez-vous les mains avant chaque utilisation.

  • Retirez le tampon de son emballage. L'applicateur plastique est constitué de deux tubes, l'un à l'intérieur de l'autre. Tirer sur le tube intérieur hors du tube extérieur jusqu'à entendre un " clic ". Attention les deux tubes doivent rester attachés.

  • Vous pouvez maintenant insérer le tampon. Insérez l'extrémité arrondie du tube extérieur de l'applicateur dans le vagin en le dirigeant vers le bas du dos (et non vers le haut, à la verticale). Le cordonnet de retrait doit pendre hors du tube.

  • Retirez soigneusement les 2 tubes de votre corps. Le cordonnet de retrait doit pendre librement à l'extérieur de votre corps. Si vous sentez la présence du tampon, c'est probablement parce que vous ne l'avez pas enfoncé suffisamment. Retirez-le et utilisez-en un autre, en vous assurant de l'insérer suffisamment profondément.

  • Jetez l'applicateur en plastique et l'emballage dans une poubelle. Ne les jetez pas dans les toilettes parce qu'ils sont en plastique.

  • Pour retirer votre tampon, détendez-vous et tirez doucement le cordonnet vers le bas selon le même angle que celui de l'insertion. Le tampon peut être jeté dans les toilettes après usage s'il n'y a pas de poubelle.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
G. Isabelle juliette
  le 21/10/2016
5/ 5
....