Oenobiol Autobronzant 30 capsules

60 avis
Victoire de la Beauté, Oenobiol Autobronzant associe 5 actifs complémentaires.
Laboratoire : Oenobiol
15,80 €

Détails

CIP 1007085

Description :

Oenobiol Autobronzant est un complément alimentaire "Solaire et Bronzage" sous forme de capsules du laboratoire Oenobiol, expert en nutrition depuis 1985. Cet autobronzant a été conçu pour augmenter progressivement la coloration de votre peau (prouvé cliniquement : évaluation par colorimétrie). Oenobiol autobronzant est formulé à base de 5 actifs complémentaires : la zéaxanthine, l'astaxanthine (pigment de la famille des xanthophylles), la lutéine, le lycopène et des extraits de curcuma. Un véritable cocktail pour un hâle progressif sans soleil ! 

Conseils d'utilisation :

Pour utiliser dans les meilleurs conditions ce complément alimentaire, les pharmaciens de Santédiscount vous conseillent de suivre les recommandations suivantes :

  • Prendre une capsule par jour au cours d'un repas,
  • Les personnes sous contrôle médical ou les femmes enceintes doivent demander conseil à un professionnel de santé avant d'utiliser ce complément.

Attention, ce complément ne protège pas des coups de soleil, nous vous conseillons vivement d'utiliser une crème solaire avec un indice de protection solaire adapté.

Composition :

Huile de cameline (Camelina sativa) - Gélatine (agent d'enrobage) - Extrait de tomates (Lycopersicon esculentum) - Glycerol (agent d'enrobage) - Monostéarate de glycérine (émulsifiant) - Sorbitol (agent d'enrobage) - Lécithine de tournesol (émulsifiant) - Extrait de racine de curcuma (Curcuma longa) - Cire d'abeille (épaississant) - Extrait d'algue (Haematococcus pluvialis) - Caramel (colorant) - Maltodextrine de maïs - Extrait de tagètes (Tagetes erecta) - Huile de maïs - Zéaxanthine synthétique - Dioxyde de titane (Colorant) - Arôme chocolat (Arôme) - Alpha-tocophérol (stabilisant).

Conditionnement :

Boîte de 30 capsules.

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 60
Note moyenne : 4.4 /5
J. Liliane
  le 26/06/2017
3/ 5
je connais pas encore et je n'ai pas encore vu l'effet
D. Sylvie
  le 24/06/2017
4/ 5
bien
M. Georges
  le 29/03/2017
5/ 5
Top!
G. Elisabeth
  le 26/03/2017
5/ 5
Pour l'instant pas de résultat mais le produit doit agir à la longue... et j'ai une peau tellement blanche, je suis une vraie Normande, qu'il va peut-être me falloir 2 boîtes... non ? Je ne perd pas espoir d'être bronzée... un jour !
M. Pierre
  le 15/02/2017
5/ 5
À recommander