Ce produit ne se fait plus

Oxelio à Croquer 60 comprimés

15,50 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 5442671

Description :

Oxelio à croquer, proposé par le laboratoire Jaldes, est un complément alimentaire riche en zinc, en sélénium, en vitamines C et E, qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. 

Provoqué par l'exposition au soleil, le stress oxydatif favoriserait le vieillissement cutané et les réactions d'intolérance solaire. 

Conseils d'utilisation :

Comprimés pour les peaux fragiles ou exposées dans les zones à fort ensoleillement. 

Prendre 1 comprimé par jour, le matin.Commencer la cure 3 semaines avant la période d'exposition au soleil et de la continuer pendant l'exposition solaire et 2 semaines après.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne dispense pas d'une protection solaire adaptée à chaque type de peau.Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.Tenir hors de la portée des enfants, à l'abri de l'humidité et de la chaleur. 

Composition :

Pour 1 comprimé à croquer :

  • bêta-carotène naturel : 3.4mg 
  • lycopène : 1mg 
  • sélénium : 20µg
  • zinc : 8mg
  • vitamine E naturelle : 8mg 
  • vitamine C : 80mg

Édulcorants : sorbitol et xylitol, acide ascorbique, gluconate de zinc, bêta-carotène, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, arôme naturel banane/maltodextrine/gomme arabique/triacétine (1,77%), agent de charge : croscarmellose sodique, levure séléniée, succinate acide de D-alpha tocophéryle, lycopène de tomate / lipides de tomate/alginate/protéines de pois/amidon de pois, aromatisant : vanilline d’origine naturelle.

* ANC : Apport Nutritionnel Conseillé de Référence.

Conditionnement :

Boîte de 60 comprimés à croquer. 

 

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)