Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué

Parasidose Lotion Répulsive 48h 100ml

7,20 € Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué
Voir la description
CIP 7032523

Si votre enfant n'a pas encore attrapé de poux ou si vous l'avez traité et qu'il doit retourner dans un environnement infesté, vous pouvez utiliser la lotion répulsive Parasidose et ainsi éviter une (re)contamination.

Présentée dans un flacon de 100 ml avec un spray sans gaz propulseur, la lotion PARASIDOSE protège efficacement contre l'attaque des poux.Comment ça marche ?La lotion répulsive PARASIDOSE est composée d'une substance active répulsive le Repellent 3535®. Une combinaison d'huiles essentielles complète la formule. L'action de la lotion répulsive PARASIDOSE est immédiate et de longue durée. Une rémanence de 48h a été démontrée scientifiquement.Quand et comment l'utiliser ?Son utilisation est très facile. Pulvériser uniformément sur la chevelure et le cuir chevelu sans oublier la nuque et derrière les oreilles qui sont les endroits appréciés des poux. En période d'infestation, l'opération peut être renouvelée toutes les 48 heures avant le départ à l'école ou après le shampoing. La lotion répulsive PARASIDOSE ne se rince pas.Pour qui ?La lotion répulsive PARASIDOSE convient aux enfants de plus de 36 mois et aux adultes.Conseils:- Mieux vaut prévenir que guérir. Dès que l'école signale la présence de poux dans l'établissement, utilisez la lotion répulsive pour éviter toute contamination.- Attachez les cheveux des enfants.- Inspectez régulièrement la tête de vos enfants à la lumière.- Évitez les échanges de bonnets, écharpes, peignes, brosses ou écouteurs, réseaux de transmission très fréquents

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire ou n'est plus distribué. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)