Pediakid Oti-Protect 30ml

Pour une parfaite hygiène de l'oreille !

Laboratoire : Pediakid

9,95 €

Détails

CIP : 2560264

Description :

Pediakid Oti-Protect Spray Auriculaire 30ml nettoie l'oreille, lubrifie le conduit auditif et favorise l'hydratation dès 3 mois.

Ce spray va éliminer l'excès de cérumen et l'eau résiduelle lors des bains ou activités nautiques.

Sa formule contient de l'huile d'olive pour prévenir la formation de bouchon et de l''huile essentielle de menthe poivrée pour offrir une douce sensation de fraîcheur.


Indications :

Convient aux nourrissons de plus de 3 mois, aux enfants et aux adultes.

Conseils d'utilisation :

Agiter le flacon et appuyer plusieurs fois jusqu’à ce que le liquide apparaisse avant utilisation.

Placer l’embout dans le conduit auditif externe et administrer la dose appropriée, puis masser doucement la base de l’oreille. 

En cas d’excès de cérumen : 1 à 2 pulvérisations dans chaque conduit auditif 3 à 5 fois par jour, jusqu’à élimination complète du cérumen. 

Pour un usage en prévention, afin de limiter l’accumulation de cérumen : 1 à 2 pulvérisations dans chaque conduit auditif 1 à 2 fois par semaine. 

Pour un usage en prévention en cas de bain ou activités nautiques : 1 à 2 pulvérisations dans chaque conduit auditif avant le bain ou l’activité. 

Incliner la tête sur le côté afin de favoriser l’écoulement du liquide et des résidus. Essuyer avec un tissu propre. 

Répéter cette action pour l’autre oreille.

Précautions d'utilisation :

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.  Conserver dans le récipient d’origine en position verticale et à température ambiante inférieure à 25° C. Ne pas utiliser si le produit est endommagé. Ne pas utiliser après la date de péremption imprimée sur l’emballage. Le produit doit être utilisé dans les 6 mois suivant la première utilisation. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité ou allergie aux ingrédients. Ne pas utiliser en cas de perforation du tympan, ni d’inflammation. En cas de doute ou pour toute autre question, consulter un médecin ou un professionnel de santé.

Composition :

Huile d’olive de qualité pharmaceutique* (99,95%), huile essentielle de menthe poivrée (0,05%) .

* Huile d’olive raffinée dont les spécifications sont conformes à la monographie de la pharmacopée européenne (notamment en terme d’indice d’acide, de peroxyde, …)

Conditionnement :

1 spray de 30ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients