PharmUp Véto Stop Parasites Spray Environnement 400ml

Débarrasser l'environnement de l'animal des parasites.

Laboratoire : PharmUp Véto

12,52 €
Détails
CIP : 9970084

Description :

Le spray environnement des Laboratoires PharmUp Véto est spécialement conçu pour le traitement de l’environnement immédiat des chats et/ou des chiens : panières, niches, tapis, coussins et autres lieux de repos... Sa formule douce sans insecticides convient aux femelles gestantes ou allaitantes.

Les actifs d’origine végétale (l’huile de jojoba et les solvants d'origine végétale) stoppent les infestations de parasites tels que les tiques ou les puces à tous les stades de vie : oeufs, larves et parasites adultes.

Indications :

Pour traiter l'environnement des animaux

Conseils d'utilisation :

Ce produit est réservé au traitement de l’environnement de l’animal. Il n’est en aucun cas destiné au traitement antiparasitaire des animaux.

Tenir l’aérosol tête en bas.
Pulvériser uniformément à une distance de 30cm de la surface à traiter, sur les tapis et les zones de couchage de votre animal.
Laisser sécher environ 30 minutes.
Procéder à une nouvelle application 15 jours après le 1er traitement. 

D
ose de traitement : 15 secondes par mètre carré. Ne pas pulvériser de façon prolongée. Ne pas appliquer sur des surfaces dures et non poreuses : risque de glissade. En cas de pulvérisation sur ces surfaces, les essuyer ou les nettoyer.

En cas d’infestation importante, utiliser en complément le SPRAY & FOGGER HABITAT STOP-PARASITES des Laboratoires PharmUp VETO. Pour une efficacité optimale, il est vivement conseillé de protéger votre animal avec une solution antiparasitaire adaptée à l’animal sous forme de collier, pipettes, shampoing, mousse, lotion.

DANGER. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné.

Conditionnement :

Spray 400 ml

Nos experts vous répondent

Nos avis clients