PharmUp Véto Stop Parasites Spray & Fogger Habitat 250ml

Détails
CIP : 9970085

Description :

Le spray & fogger habitat des Laboratoires PharmUp VETO est efficace contre les insectes volants et rampants (mouches, guêpes, mites, moustiques, acariens, cafards, araignées, blattes) et contre les parasites (puces, poux, tiques). Il est spécialement conçu pour le traitement de l'habitat (pièces de vie, caves, garages ...). Il permet une double utilisation : comme un spray « classique » pour une application ciblée ou comme un fogger (diffuseur automatique « unidose »), pour un traitement du sol au plafond. Le mode fogger est la solution la plus radicale pour éliminer les nuisibles et il ne s’emploie qu’en cas de forte infestation. Il permet d’atteindre les oeufs, les larves et les insectes adultes cachés dans les moindres recoins : plinthes, lames de parquet, fissures… Catégorie Biocide : Insecticide TP 18


Les substances actives d’origine végétale stoppent les infestations des insectes volants, rampants et des parasites, à tous les stades de leur vie : adultes, oeufs, larves.

Indications :

Insecticide universel

Conseils d'utilisation :

En mode fogger/diffuseur automatique « unidose » :

Prévoir un aérosol de 250 ml pour traiter une pièce de 150 m3 (soit 60 m en considérant 2.5 m de hauteur sous plafond).

 1. Préparer la pièce à traiter. Eteindre tout appareil électrique en fonctionnement, toute flamme
 ou toute source de chaleur (chauffe-eau…). Fermer toutes les fenêtres, portes intérieures et placards. Enlever la nourriture et les ustensiles de cuisine. Eloigner les animaux et déplacer ou recouvrir avec un linge mouillé les aquariums.
 2. Placer l’aérosol au centre de la pièce à traiter. Enclencher le diffuseur.
 3. Quitter la pièce et fermer la porte. La diffusion commence et se poursuivra jusqu’à ce que l’aérosol soit complètement vide (environ 3 minutes). La diffusion peut être stoppée en cours d’utilisation, ce qui offre la possibilité de traiter des pièces de plus petit volume.
Dans ce cas, il faut adapter le temps de diffusion au volume de la pièce à traiter (ex : pour une pièce de 40 m /100 m3, le temps de diffusion est de 2 minutes).
4. Laisser agir pendant 3h, puis aérer pendant 1h minimum avant de réintégrer la pièce. Si nécessaire, renouveler l’opération 2 semaines après le premier traitement. Respecter le volume de traitement préconisé. Ne pas surdoser. Ne pas diffuser la totalité de l’aérosol dans une pièce de moins de 5 m .

 En mode spray « classique » :

 Vaporiser les endroits susceptibles d’abriter les insectes.
L’aérosol peut être utilisé en multi-positions. NE PAS APPLIQUER SUR L’ANIMAL.
 1. Tenir l’aérosol tête en bas.
 2. Pulvériser uniformément à une distance de 30cm de la surface à traiter, sur les tapis et les zones de couchage de votre animal. Durée du traitement : 15 secondes par mètre carré. Ne pas pulvériser de façon prolongée.
 3. Laisser sécher environ 30 minutes.
 4. Procéder à une nouvelle application 15 jours après le 1er traitement. Ne pas appliquer sur des surfaces dures et non poreuses : risque de glissade. En cas de pulvérisation sur ces surfaces, les essuyer ou les nettoyer.
 
DANGER. Aérosol extrêmement Inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. EN CAS D’INHALATION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. EN CAS D’INHALATION : transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122°F. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale (par exemple en déchetterie). Eviter le rejet dans l’environnement.

Composition :

TP 18 : MARGOUSIER, EXTRAITS (CAS 84696-25-3) 0.2% (m/m) ; CHRYSANTHEMUM CINERARIAEFOLIUM, EXT. (CAS 89997-63-7) 0.5% (m/m).

Conditionnement :

Spray de 250 ml

Nos experts vous répondent

Nos avis clients