Physioflor Flore Vaginale Probiotique Naturel Voie Orale 30 gélules

23 avis
Complément alimentaire composé de souches microbiotiques de Lactobacillus crispatus. 

Laboratoire : Saforelle

13,55 €
Se connecter pour être prévenu
Détails
CIP : 6041929

Physioflor Voie Orale 30 gélules est un complément alimentaire qui se compose de souches microbiotiques de Lactobacillus crispatus.

  • En période d'inconfort intime: 2 gélules/jour pendant 15 jours
  • En entretien: 1 gélule/jour pendant 1 mois, à renouveler si besoin

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.


Composant actif : Une gélule PHYSIOFLOR contient 108 UFC (Unité formant Colonie) de Lactobacillus crispatus (souche IP174178 brevetée).

Autres composants : Stéarate de magnésium, Poudre de lait, Fructo oligosaccharide, Glutamate de sodium, Acide ascorbique, Thiosulfate de sodium, Glucose, Levure de bière, Polysorbate 80, gélule en Hydroxymethyl propylcel­lulose d'origine végétale.

Boîte 30 gélules.
Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 23
Note moyenne : 4.4 /5
D. Sylvie
  le 03/03/2020
5/ 5
Très efficace
S. Ambre
  le 27/02/2020
1/ 5
Pas encore utilisé
L. Christine
  le 09/02/2020
5/ 5
bons résultats
B. Florence
  le 09/02/2020
4/ 5
Pas assez de recul pour témoigner de l'efficacité du produit
R. Rosette
  le 31/01/2020
5/ 5
Très satisfaite du produit