Physiolac Lait AR 2ème Age 900g

Lait infantile anti-régurgitations élaboré à base de fibres alimentaires.
Laboratoire : Physiolac

Détails

CIP 4847816

Description :

Le lait Physiolac 2éme âge est spécialement conçu pour être accepté et assimilé par les bébés avec un système digestif encore immature. Élaboré à partir de fibres alimentaires et d'amidon (qui s'épaissit dans l'estomac), bébé ne souffre plus de régurgitations. Il se prépare aussi facilement qu'un lait classique et reste fluide dans le biberon.

Indications :

Lait pour bébés de 6 à 12 mois.

Conseils d'utilisation :

Pour les 6 à 10 mois : Mettre 7 mesures de lait pour 210ml d'eau dans le biberon. Nombre de biberons par 24h : 3 Pour les 10 à 12 mois : Mettre 8 mesures de lait pour 240ml d'eau. Nombre de biberons par 24h : 2 Stériliser le biberon avant la première utilisation. Verser l'eau tiède (inférieure à 40°C) dans le biberon puis ajouter la quantité précise de poudre de lait. Dissoudre la poudre pendant une dizaines de secondes en roulant le biberon entre les mains. Puis agiter le biberon de haut en bas. Vérifier la température sur le poignet. Laver le biberon immédiatement après.

Composition :

Lait Écrémé, Lactosérum Déminéralisé, Huiles Végétales (Palme, Soja, Coprah), Amidon Prégélatinisé, Maltodextrines, Galactooligosaccharides (Gos), Protéines Lactiques, Phosphate Dipotassique, Carbonate De Ca, Chlorure De Mg, Citrate De Na, Phosphate Tricalcique, Gluconate Ferreux, Chlorure De Na, Chlorure De K, Gluconate De Zn, Gluconate De Mn, Gluconate De Cu, Sélénite De Na, Iodure De K, Émulsifiant (Lécithine De Soja), L-ascorbate De Na, Acétate De Rétinol, Cholécalciférol, Mononitrate De Thiamine, Riboflavine, Nicotinamide, Chlorhydrate De Pyridoxine, Acide Folique, D-pantothénate De Ca, yanocobalamine, Phytoménadione, D-biotine, Acétate De Dl-alphatocophérol, Fructooligosaccharides (Fos), Bitartrate De Choline, Antioxydants (Alpha Tocophérol, Palmitate De L-ascorbyle), Inositol.

Conditionnement :

1 pot de 900g.

Une remarque sur cette page ?