Physiolac Bio Lait 2ème Age 800g

Lait en poudre pour répondre aux besoins nutritifs de l'enfant de 6 à 12 mois.
Laboratoire : Physiolac

Détails

CIP 6010194

Description : 

Physiolac Bio Lait 2ème Age 800g est un lait en poudre se rapprochant du lait maternel, développé grâce à l'expertise et au savoir-faire des professionnels de la nutrition infantile des laboratoires Gilbert pour répondre aux besoins nutritionnels de l'enfant de 6 à 12 mois.

Retrouvez ainsi dans sa formule l'ensemble des nutriments et des actifs nécessaires au développement de votre enfant grâce entre autres au fer, au calcium (nécessaire à une croissance et un développement osseux normal) et à la présence de 11 autres minéraux et 13 vitamines.

Ce produit est de qualité BIO certifiée AB pour vous apporter des produits avec une saveur naturelle préservée à caractére biologique. Conformément à la réglementation et pour répondre au mieux aux besoins en fer, ce produit est élaboré avec du bisglycinate de fer, un complexe de fer et d'acide aminé. Le fer est un élément indispensable pour le bon fonctionnement cognitif de l'enfant.

Indications : 

Lait en poudre goût nature, sans huile de palme pour enfant entre 6 et 12 mois.

Conseils d'utilisation : 

Le dosage et la fréquence des biberons dépendent de ses besoins nutritionnels. Un professionnel de la santé pourra ainsi adapter les quantité après examination de votre enfant. Reconstitution standard : 1 mesurette arasée (4.5g) de poudre pour 30 ml d'eau. 
A titre d'indication, il est conseillé à partir de 12 mois de prendre des biberons de 240 ml d'eau avec 8 mesurettes de lait en poudre.

Pour la santé de votre bébé, il est important d'utiliser seulement la mesurette contenue dans le couvercle. Ne préparez qu'un biberon à la fois et donnez le immédiatement à votre enfant. Jetez sans hésiter le reste d'un biberon non terminé. Refermez soigneusement la boîte à l'aide de son couvercle après utilisation. Après ouverture, conservez la boîte au maximum 4 semaines dans un endroit sec et frais.

Pour préparer un biberon : 
Lavez-vous les mains ainsi que le biberon et ses accessoires (10 min dans l'eau bouillante ou à l'aide d'un appareil approprié).
Versez l'eau tiédie dans le biberon.
Détassez la poudre en sécouant la boite bien fermée, puis versez la quantité précise de poudre à l'aide de la mesurette que vous arasez sur le rebord, sans tasser.
Faites rouler le biberon fermé pendant une dizaine de secondes entre les mains, puis agitez-le une dizaine de fois de bas en haut jusqu'à complète dissolution de la poudre.
Vérifiez la température en versant quelques gouttes sur la surface interne de mon poignet.
Lavez le biberon immédiatement après le repas.

Composition : 

Lactosérum Déminéralisé* ; Huiles Végétales* (Tournesol Oléique*, Colza*) ; Lait Ecrémé* ; Maltodextrines* ; Protéines
De Lait* ; Lactose* ; Minéraux : Carbonate De Calcium, Citrate De Calcium, Citrate De Potassium, Phosphate De Calcium,
Chlorure De Potassium, Phosphate De Magnésium, Chlorure De Sodium, Bisglycinate Ferreux, Sulfate De Zinc, Sulfate De Cuivre, Iodure De Potassium, Sulfate De Manganèse, Sélénite De Sodium ; Vitamines : Acide L-Ascorbique, DL-Alpha-To- Cophérol Acétate, Nicotinamide, Acétate De Rétinol, Cholécalciférol, D-Pantothénate De Calcium, Cyanocobalamine, Phytoménadione, Chlorhydrate De Pyridoxine, Chlorhydrate De Thiamine, Riboflavine, Acide Folique, D-Biotine ; Emulsifiant : Lécithine De Tournesol ; Antioxydant : Extrait Riche En Tocophérols.
* Issu De L’agriculture Biologique UE

Conditionnement : 

Pot 800g.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 3
Note moyenne : 5 /5
C. Sandrine
  le 16/11/2016
5/ 5
Très bon lait, sans huile de palmeEt taurine! Lait à recommander
P. Severine
  le 03/11/2016
5/ 5
Boîte bien plus pratique que l'ancienne. Formule toujours aussi bien pour ma fille
D. Benjamin
  le 17/10/2016
5/ 5
conforme RAS