Physiolac Lait 2ème Age 6 à 12 mois 800g

Lait Physiolac 2eme age pour s'adapter aux besoins nutritionnels des enfants de 6 mois et plus.

Laboratoire : Physiolac

9,60 €

Détails

CIP : 4612454

Description :

Physiolac Lait 2ème Age 800g  est destinée à l'alimentation des nourrissons de plus de 6 mois, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation. Elle ne peut être utilisée comme substitut du lait maternel de 0 à 6 mois. Avant d'initier la diversification alimentaire, y compris avant l'âge de 6 mois, demandez conseil à un professionnel de santé.

Riche en fibres alimentaires GOS et FOS ce lait est riche en protéines, en glucides et contient 13 vitamines et 12 minéraux différents.


Avis important : Ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel de 0 à 6 mois.Avant d'initier la diversification alimentaire, y compris avant l'âge de 6 mois, demandez conseil à un professionnel de santé. 

Indications :

De 6 à 12 mois 

Conseils d'utilisation :

Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Il est important pour la santé de votre bébé de bien respecter les instructions suivantes :
  • Avant de préparer le biberon, lavez-vous soigneusement les mains.
  • Préparez le biberon immédiatement avant le repas. Une fois préparé, il est recommandé de le consommer dans l'heure.
  • Jetez le reste d'un biberon non terminé, ne le réutilisez pas.
  • Après ouverture, veillez à bien refermer la boîte et à la conserver au sec jusqu'à 4 semaines maximum après ouverture.
  • Après le repas, nettoyez soigneusement le biberon et tous les accessoires.
Préparation du biberon :
1- Nettoyez soigneusement biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire. Utilisez une eau en bouteille faiblement minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l'eau doit être tiède (environ 40-45°C) avant ajout de la poudre.
2- Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la sur le rebord de la boîte prévu à cet effet.
3- Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l'eau en respectant la proportion : 1 mesurette pour 30 ml d'eau.
4- Bouchez le biberon et pour faciliter la dissolution, roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile en versant quelques gouttes sur le poignet.

Composition :

Lait écrémé, Lactosérum déminéralisé, huiles végétales (palme, soja, coprah), maltodextrines, galacto-oligosaccharides (GOS) (lait) (3,2%), Lactose, minéraux (phosphate tricalcique, citrate de sodium, chlorure de potassium, carbonate de calcium, chlorure de magnésium, phosphate dipotassique, bisglycinate ferreux (0,03%), sulfate de zinc, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium), huile de poisson (protéine de lait), émulsifiant, lécithine de soja, vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de DL-alpha-tocophérol, acétate de rétinol, nicotinamide, cholécalciférol, D-pantothénate de calcium, phytoménadione, D-biotine, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, cyanocobalamine, acide folique, DL-alpha-tocopherol), bitarte de choline, fructo-oligosaccharides (FOS) (0.17%), L-tryptophane, inositol, antioxydant : palmitate de L-ascorbyle.

Conditionnement :

1 pot de 800g 

Nos experts vous répondent

Nos avis clients