Physiolac Physiosalt Soluté de Réhydratation Oral 10 sachets

Sachets pour la réhydratation orale des nourrissons et enfants en bas âge.
Laboratoire : Physiolac

Détails

CIP 4465517

Description :

Physiolac Physiosalt Soluté de Réhydratation Oral c'est une solution hydro-glucido-électrolytique contribuant à redresser les pertes en eau et en électrolytes et, grâce à un sucrage mixte, à assurer une meilleure osmose au niveau des entérocytes.

L'osmolarité et la teneur en électrolytes ont été adaptées aux besoins des nourrissons et enfants en bas âge en cas de diarrhées, de gastro-entérites et/ou de déshydratation.

Du fait de sa composition, Physiosalt est susceptible de présenter un risque pour les personnes qui n'ont pas les troubles pour lesquels il est formulé.

Indications :

Pour les besoins nutritionnels des nourrissons et enfants en bas âge en cas de déshydratation lors de diarrhées, gastroentérites. 

Conseils d'utilisation :

Avant toute utilisation, consultez un médecin afin d’adapter le régime diététique en fonction de l’état de santé de votre enfant.

  • Toujours se laver les mains avant la préparation de la solution.
  • Dans un biberon stérilisé, dissoudre le contenu de 1 sachet de 10 g dans 200 ml d’eau faiblement minéralisée conseillée pour la préparation des biberons.
  • Administrer par voie orale à température ambiante.
  • Préparer juste avant utilisation.

Composition :

Maltodextrines ; glucose anhydre ; citrate trisodique ; bicarbonate de potassium ; chlorure de sodium ; bicarbonate de sodium.

Conditionnement :

1 boîte de 10 sachets de 10g.

Une remarque sur cette page ?