Gifrer Physiologica Solution Eau de Mer Isotonique 100ml
Laboratoire : Gifrer
Nous vous conseillons aussi...
- Détails
-
CIP : 4133011
Physiologica Solution Eau de Mer Isotonique 100ml
Propriétés :
La Solution d'Eau de Mer Isotonique Physiologica permet de laver et d'humidifier les fosses nasales et leurs annexes. Elle aide à maintenir ou à restaurer l'équilibre physiologique des muqueuses.Ce spray est préconisé pour l'hygiène du nez en cas de pollution, air sec, poussières, la prévention de l'assèchement, le drainage et la fluidification des sécrétions nasales.
Conseils d'utilisation Physiologica Solution Eau de Mer :
Exercer une pulvérisation par narine 3 à 6 fois par jour. Ce spray peut être utilisé en prévention ou en hygiène quotidienne.Nettoyer l'embout après chaque utilisation.
- Avis clients
-
Avis clients
Nombre d'avis : 89Note moyenne : 4.6 /5E.le 04/01/2020
4/ 5
le produit humidifie et nettoie bien, mais il faut en mettre beaucoup.B. Arlettele 21/12/2019
5/ 5
Bon produit pour lavage du nez ; très bien l'hiver prévient des rhumes...moins cher qu'en officineD. Cindyle 18/12/2019
5/ 5
efficace pour bien nettoyer le nez de toute la familleM.le 02/12/2019
5/ 5
Je l'utilise depuis longtemps. Toujours efficace pour les petits saignements de nez. De plus le prix est très abordableP. Annele 07/10/2019
5/ 5
fidèle à ce modèle