Phytea Cholesterol 60 capsules

Pour maintenir un taux de cholestérol normal.
Laboratoire : Phytea

Détails

CIP 5432201

Phytea Cholesterol 60 Capsules

Description :

Phythea Cholestérol est composé d'huile de lin, source d'acide a-linolénique (ALA), de l'huile d'olive source de vitamine E, du zinc et un extrait de pépins de raisin. L'acide a-linolénique est un oméga 3 qui contribue, à partir de 2 g par jour, au maintien d'un taux normal de cholestérol. La vitamine E de l'huile d'olive, le zinc et l'extrait de pépins de raisin ont des propriétés antioxydantes qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Conseil d'utilisation :

Prendre 1 capsule de Phythea Cholestérol avec un verre d'eau au déjeuner et au dîner. La consommation de compléments alimentaires doit s'inscrire dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée et dans un mode de vie sain. En raison de la présence d'huile de lin dans la formule, Phythea Cholestérol est déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À conserver à température ambiante, à l'abri des sources de chaleur et d'humidité. À garder hors de portée des enfants.

Composition :

Ingrédients (dose journalière - 25 capsules) : Huile de graines de lin (819.6mg, dont 300mg d'acide a-linoléique) - enveloppe : gélatine de poissons - huile d'olive (161.5mg) dont vitamine E (1.8mg soit 15% des AR) - affermissant : glycérol - épaississant : mono et diglycérides d'acides gras - extrait sec de pépins de raisin (50mg) - émulsifiant : lécithine de colza - colorants : oxydes de fer, carmine rouge - citrate de zinc (4.84mg dont 1.5mg de sinc soit 15% des AR) - agent d'enrobage : potassium aluminium silicate.

Conditionnement :

Boite de 60 capsules

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4 /5
M. Roberta
  le 17/11/2016
5/ 5
Perfect
A. Soeur Claire François
  le 12/10/2016
3/ 5
Je viens de commencer à expérimenter, il est trop tôt pour évaluer.