Phytocyane Traitement Phyto Anti-Chute Redensifiant 12 ampoules 7,5ml

Traitement anti-chute réactionnelle femme, stimulateur de croissance.
Laboratoire : Phyto

Détails

CIP 5410205

Propriétés

La chute de cheveux réactionnelle et malheureusement un problème qui touche essentiellement les femmes. Cette dernière est d'ordinaire temporaire et se caractérise par une perte de cheveux diffus et une baisse du volume de la masse capilaire.
Phytocyane est un soin phyto anti chute stimulateur de croissance et volumateur qui allie le pouvoir d'un soin anti chute reconstituant et l'efficacité d'un soin cosmétique sublimateur.

Phytocyane contient les éléments suivants :

  • Une association d'acide animés soufrés, d'écorce de viburnum, de ginkgo biloba qui participe à maintenir les échange intercelluaire et la conception de kératine
  • Des procyanidols de raisin sont utilisés pour la protection du bulbe pileux contre les radicaux libre et freine ainsi son vieillissement prématuré
  • La vitamine B6 et la protéine de soie apportent teneur et éclat à vos cheveux sans les graisser et les surcharger

Une efficacité anti chute et cosmétique prouvée

Conformément à une étude clinique menée par un laboratoire indépendant avec l'accord de 77 femmes, l'efficacité anti chute a été prouvée à 88%. Une autre étude réalisée chez 31 femmes a également mis en valeur les qualités cosmétiques de Phytocyane :

  • Une densité de cheveux plus importante chez 94% des personnes
  • Une brillance accrue chez tous les sujets

Indications

Les pharmaciens de Santédiscount vous conseillent d'appliquer ce soin phyto anti chute en traitement d'attaque en cas d'alopécies diffuses et passagère. Vous pouvez également utiliser Phytocyane durant l'année pour ses pouvoirs cosmétiques.

Traitement d'attaque

Si vous souhaitez utiliser Phytocyane en traitement d'attaque, nous vous conseillons de prendre une ampoule trois fois par semaine durant un mois.

En entretien

Si vous souhaitez utiliser ce soin en entretien de vos cheveux, vous pouvez utiliser une ampoule par semaine durant 2 mois.

Précautions d'utilisation

En cas de contact avec vos yeux rincez abondamment votre oeil avec une eau tiède.

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 35
Note moyenne : 4.6 /5
B. Ariane
  le 23/10/2016
4/ 5
traitement en cours, à vérifier dans 2 mois
B. Geneviève
  le 12/10/2016
5/ 5
Je connais ces ampoules et j'ai toujours été très contente des résultats, et en plus la promo de 2 boîtes était super intéressante.
T. Isabelle
  le 27/07/2016
3/ 5
Un placebo qui ne ralentit pas la chute des cheveux mais les discipline et permet le coiffage en les dotant d'une brillance appréciable.
B. Dayalini
  le 31/03/2016
4/ 5
Bien
B. Anne
  le 06/02/2016
4/ 5
Bien je suis satisfaite