Ce produit ne se fait plus

Phyto Phytoplage Après Soleil Spray réparateur 125ml

10,60 € Ce produit ne se fait plus
Voir la description
CIP 5403814

Description :

Le Phyto Spray est un soin réparateur après-soleil de la gamme PhytoPlage. Il répare et protège vos cheveux après l'exposition.

Pour que ce spray ? Parce que l'été, vos cheveux sont agressés à la fois par le soleil, le chlore, le sel et l'eau. Le Phyto Spray, enrichi en kerarice et en extrait de safran, permet d'entretenir les cheveux, de les nourrir, de les renforcer et de les nourrir. Vos cheveux sont hydratés. Ils retrouvent douceur et brillance. 

À noter : Ce soin, anti-sel et anti-chlore, est idéal pour partir en vacances et pour conserver des cheveux éclatants. Il a aussi été formulé pour démêler les cheveux.

Indications :

Soin réparateur après-soleil pour les cheveux. 

Conseils d'utilisation :

Utiliser après le shampooing et le masque pour un résultat optimal. Pulvériser sur les longueurs et les pointes sur cheveux secs ou mouillés.

Soin sans rinçage. 

Conservation : 18 mois après ouverture.

Composition :

Physalis Alkengi Fruit Extract (Extraction d'Alkenge), Isodecyl Neopentanoate, Water (Aqua) (Constitutive des matières premières), Cocos Nucifera (Coconut) Oil (Huile de Coco), Gardenia Tahitensis Flower Extract, Cetearyl Alcohol (Dérive d'Huile de Coco), Glycerin, Behentrimonium Methosulfate, Polyquaterinum-37, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein (Hydrolysats de Protéines de Mais, Blé et Soja), Oryza Sativa (Rice) Extract (Riz), Curcuma Longa (Tumeric) Root Extract, Tocopherol, Fragrance (Parfum), Citric Acid, Gluconolactone, Chlorphenesin, Phenoxyehtanol, Methylisothiazolinone, Sodium Benzoate.

Conditionnement :

Spray de 125ml. 

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionnés pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au 09 72 39 04 44 (prix d'un appel local)