Phytobronz Préparateur Solaire 30 capsules

10 avis
Complément alimentaire qui favorise la préparation au bronzage.

Laboratoire : Arkopharma

11,75 €
Détails
CIP : 2768299 Phytobronz Préparateur Solaire 30 capsules

Propriétés :

Phytobronz est un complément alimentaire réservé à l'adulte qui associe des caroténoïdes naturels, vitamines, huiles précieuses (argan, bourrache, sésame), Phytopérine.

Préparez votre peau à l'été avec Phytobronz :

  • LE béta-carotène est un précurseur de la vitamine A. Sa biodisponibilité est optimisée par la phytopérine. La Vitamine A contribue au maintien de l'éclat de la peau. La Vitamine E aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif,

  • Les huiles précieuses (Huiles d'Argan, de Bourrache et de Sésame) aident à maintenir l'élasticité et la souplesse de la peau.

Conseils d'utilisation :

1 capsule par jour au moment du repas, au minimum 15 jours avant, pendant et après l'exposition au soleil ou aux UV artificiels.

Composition :

Huile de bourrache (Borago officinalis) ' Agent de charge : huile de tournesol ' Huile de sésame (Sesamum indicum) ' Extrait naturel de tomate (Lycopersicon lycopersicum) riche en lycopène ' Epaississants : mono et di-glycérides d'acides gras, dioxyde de silicium ' Extrait d'algue (Dunaliella salina) riche en bétacarotène (huile d'olive) ' Huile d'argan (Argania spinosa) ' Vitamine E ' Lutéine (triglycérides à chaîne moyenne) ' Extrait sec de poivre noir (Piper nigrum) (1) ' Vitamine B9. Enveloppe : Gélatine ' Glycérol ' Colorant : oxyde de fer, silicate alumino potassique.

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 10
Note moyenne : 4.2 /5
D. Christelle
  le 12/05/2018
4/ 5
Pas encore essayer
U. Frederic
  le 13/04/2018
2/ 5
Arrêtée d'envoyer des mails
C. Raphaelle
  le 01/09/2016
5/ 5
Je l'utilise en cure l'été pour éviter la lucite estivale et combiné avec creme solaire eucerin, le résultat est très satisfaisant
H. Laurence
  le 13/06/2016
5/ 5
Claire de peau, je connais ce produit depuis de longues années.Rien à redire,faut suivre la notice...
P. Christine
  le 26/05/2016
3/ 5
Trop tot pour voir encore le résultat