Phytosun Aroms Confort Articulaire Duo Huiles Essentielles 10ml + 5ml

Un duo d'huiles essentielles de Gaulthérie et de Gingembre.
Laboratoire : Phytosun Aroms

Détails

CIP 9022881

Description :

Ce duo d'huiles essentielles comprend une huile essentielle de gingembre à prendre par voie orale et une huile essentielle de gaultérie à utiliser en massage.

Le gingembre soutient la mobilité des articulations.

La Gaulthérie s'applique en massage pour diminuer les sensations de tension au niveau de la zone musculaire. Elle favorise le confort et la mobilité, tout en procurant une sensation d'apaisement. Idéale après les efforts physiques, elle relâche les zones comme la nuque, le dos, les épaules et la jambe.

Conseils d'utilisation :

Gingembre : Jusqu'à 1 goutte 3 à 5 fois par jour, sur un comprimé neutre.

Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes ayant des antécédents épileptiques et les personnes hypersensibles aux huiles essentielles.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

 

Gaulthérie : Diluer 15 à 17 gouttes dans un flacon de 50ml d'huile végétale et appliquer jusqu'à 20 pressions par jour sur la zone désirée. 

Usage externe uniquement. Ne pas utiliser chez les personnes ayant des antécédents convulsifs. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 7 ans sauf avis medical. Déconseillée aux personnes allergiques aux dérivés salicylés.

Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes ayant des antécédents épileptiques et les personnes hypersensibles aux huiles essentielles.

Composition :

Gingembre : Huile essentielle de Zingibier officinale, rhizomes.
Origine : Asie, Indénosie.

Gaulthérie : Gaulthéria Procumbens Leaf Oil, Eugenol, Geraniol, Linalool, Limonene. Contient du Salicylate de Methyle, Huile essentielle de gaulthéria procumbens, parties aériennes.
Origine : Asie

Conditionnement :

1 flacon ambré de 5ml d'huile essentielle de gingembre + 1 flacon ambré de 10ml d'huile essentielle de gaulthérie.

Une remarque sur cette page ?