Phytosun Aroms Copaïba 10ml

Complément alimentaire pour soulager les problèmes de peau.
Laboratoire : Phytosun Aroms

Détails

CIP 9022612

Description :

Phytosun Aroms Copaïba est un complément alimentaire formulé à base de copaïba. Il permet de soulager la peau en cas de problèmes cutanés comme l'eczéma ou le psoriasis. Il favorise la cicatrisation tout en protégeant rapidement et durablement la peau. 

Le baume de copaïba est un traitement ancestral utilisé par les tribus amazoniennes pour soulager leurs problèmes de peaux mais aussi de nombreux autres maux comme les rhumatismes, les plaies, les brûlures, les coups de soleil ou bien encore les piqûres. 

Riche en acide oléique-linoléique, Phytosun Aroms Copaïba participe au renouvellement et à la cicatrisation cellulaire, en insaponifiables pour la régénération et la réhydratation de l'épiderme ainsi qu'en vitamine E pour contribuer à la jeunesse de votre peau. 

Phytosun Aroms Copaïba  est donc connu pour ses vertus anti-inflammatoires, sédatives, cicatrisantes, antiseptiques, immunostimulantes et régulatrices de la circulation veineuse.

100% pur et natuel, il convient aux femmes enceintes et aux enfants.

Conseils d'utilisation :

Prendre 1 à 2 gouttes, 3 à 4 fois par jour sur un support neutre. 

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Oléorésine de Copaïba.

Conditionnement :

1 flacon de 10ml.

Une remarque sur cette page ?