Phytosun Aroms Gel Crème Bleus et Bosses 25ml

Gel crème apaisant aux huiles essentielles, pour les bleus et les bosses
Laboratoire : Phytosun Aroms

Détails

CIP 9022516

Description :

Le gel crème Bleus et Bosses des laboratoires Phytosun Aroms est un gel formulé à base d'huiles essentielles et d'extraits de plantes pour apaiser, limiter l'apparition des coups tels que les bleus et les bosses et aider à leur réparation. Les huiles essentielles d'Hélichryse et de Lavande ainsi que les extraits d'Arnica et Calendula possèdent des vertus apaisantes et réparatrices. Sa texture non grasse pénètre rapidement dans l'épiderme sans laisser de film sur la peau. Son format pratique permet de l'avoir sur soit en permanence en cas de besoin.

Indications :

Gel crème apaisant pour les bleus et les bosses.

Conseils d'utilisation :

Usage externe uniquement. Appliquer une petite quantité de produit sur les zones sensibles en massant légèrement. Bien se laver les mains après application.

Composition :

Aqua, propylene glycol, glycerin, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, lavandula angustifolia oil, linalool, helichrysum italicum flower oil, glyceryl caprylate caprylyl/capryl glucoside, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, chlorphenesin, arnica montana flower extract, limonene, sodium citrate, sodium hydroxide, geraniol, calendula officinalis flower extract, citric acid, coumarin, citral.

Conditionnement :

1 tube de 25ml.

Une remarque sur cette page ?