PoxClin Mousse Rafraîchissante 100ml

Mousse rafraîchissante, calme les démangeaisons des enfants atteints de varicelle.
Laboratoire : PediAct

Détails

CIP 5357263

Description :

La mousse rafraîchissante PoxClin est très utile pour calmer les symptômes de la varicelle chez l'enfant. Elle permet d'apaiser instantanément les peaux irritées, de soulager immédiatement les démangeaisons et de limiter les grattements. Elle permet également d'aider à la cicatrisation de la peau pour éviter de futures cicatrices. PoxClin contient également un complexe 2QR, dérivé de l'Aloe Vera, qui permet de bloquer la colonisation bactérienne pour limiter le risque d'infection des plaies dues à la varicelle.

Indications :

Apaise les démangeaisons dues à la varicelle chez l'enfant.

Conseils d'utilisation :

Appliquer la mousse rafraîchissante PoxClin 3 fois par jour, en évitant les muqueuses et les yeux, lorsque la peau démange. Faire pénétrer délicatement la mousse sans frotter la peau. Ne pas utiliser plus de 30 jours consécutifs.

Composition :

Eau, extrait d'Aloe barbadensis (Aloe vera), polymère réticulé de galactoarabinane et d'acide polygluconique (complexe 2QR), bétaïne, laureth-9, huile de ricin hydrogénée PEG-40, glycérine, sodium coco-glucoside tartrate, polyglyceryl-10 laurate, phénoxyéthanol, panthénol, ethylhexylglycerin, allantoïne, extraits de fleurs, de feuilles et de tiges de lavande, extraits de fleurs de camomille, acide citrique, hydroxyde de sodium.

Conditionnement :

1 flacon pompe de 100ml.

Une remarque sur cette page ?