Pranarom Aromapar Lotion en vaporisateur 30ml

Lotion qui protège les cheveux des poux
Laboratoire : Pranarom
7,50 €
jusqu'à -15%
  • 1 acheté = -5%
  • 2 achetés = -10%
  • Dès 3 achetés = -15%

Détails

CIP 7876646

Informations :

Cheveux protégés - Lotion en vaporisateur - sans parabens

Description :

Quels que soient les soins habituels que nous leur prodiguons, les effets de proximité dans les classes exposent nos petites têtes blondes à des contrariétés certes passagères mais qui occasionnent beaucoup de désagréments. AROMAPAR est un produit naturel: d'application douce, il peut être utilisé aussi fréquemment que nécessaire sans agresser le cuir chevelu, d'odeur fraîche et agréable, il est apprécié par les enfants et leur maman…

Conseil d'utilisation :

En cas de poux

Posologie :

L'utilisation du produit est simple mais doit être réalisée avec rigueur : En protection : 2 sprays de la lotion AROMAPAR sur les endroits sensibles (tempes et nuques) le matin avant le départ à l'école. Pour les cas plus graves : - 12 sprays de la lotion AROMAPAR sur le cuir chevelu, à la base du cheveu en protégeant les yeux. - Bien masser pour répartir la lotion sur la chevelure et sur le cuir chevelu. - La chevelure doit paraître mouillée. - Laisser agir au moins 30 minutes. - Laver les cheveux avec un shampoing doux ou avec le shampoing AROMAPAR. - Peigner soigneusement les cheveux avec un peigne très fin trempé dans du vinaigre tiède. - Recommencer cette méthode d'application 1 fois par semaine durant 3 semaines consécutives. En cas de persistance du problème : refaire l'opération complète pendant 3 jours consécutifs.

Composition :

Aux huiles essentielles de : Tea-tree, Ylang-ylang, Lavandin, Eucalyptus radié, Giroflier, Menthe pouliot, Myrte, Origan de Grèce.

Conditionnement :

Spray

Une remarque sur cette page ?

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 4 /5
L. MAGALI
  le 02/07/2016
4/ 5
Ma fille balle pas l'odeur mais moi du moment que ça fait fuir les poux j'adhère car elle a une tête à poux