Pranarom Aromapic Roller Anti-Moustiques Bio 75ml

8 avis
Ce lait corporel répulsif, à l'odeur agréable protège la peau des piqûres de la plupart des insectes : moustiques européens et tropicaux (Aedes aegypti, Culex pipiens, Anopheles gambiae), abeille et guêpes. Roller pratique, il s'emporte partout. Pénètre facilement. Laisse la peau douce et non grasse.
Laboratoire : Pranarom
10,90 €

Détails

CIP 0851435

Informations :

BIO (Eco) - Roller Anti-Moustiques - Lait corporel

Description :

Ce lait corporel répulsif, à l'odeur agréable protège la peau des piqûres de la plupart des insectes : moustiques européens et tropicaux (Aedes aegypti, Culex pipiens, Anopheles gambiae), abeille et guêpes. Formulé à base d'huiles essentielles de citronnelle, de géranium, de lavande, d'eucalyptus citronné et de Citriodiol, ingrédients reconnus comme répulsifs. Roller pratique, il s'emporte partout. Pénètre facilement. Laisse une peau douce et non grasse.

Conseil d'utilisation :

Lait répulsif anti-moustique

Posologie :

Enfants de 30 mois à 6 ans : appliquer le produit uniquement sur les bras et les jambes, 1 à 2 fois par jour. Adultes et enfants dès 7 ans : appliquer sur les zones corporelles exposées et étendre le lait jusqu'à pénétration complète, renouveler l'utilisation toutes les 7 heures. Femmes enceintes à partir du 4ième mois de grossesse et femmes allaitantes : ne pas dépasser une application matin et soir. Renouveler l'application après la baignade. Peut être appliqué sur le front et le cou.

Composition :

Aux huiles essentielles 100% biologiques Lavande vraie, Eucalyptus citronné, Palmarosa, Lemongrass, Tea-tree, Citronnelle de Madagascar, Géranium, Giroflier, Gingembre + Citriodiol actif d'origine naturelle - dérivé de l'eucalyptus citriodora.

Conditionnement :

Roller

Avis clients

Commentaires
Nombre d'avis : 8
Note moyenne : 4.8 /5
T. Lyssa
  le 09/08/2017
5/ 5
efficace
D. Kateryne
  le 27/07/2017
5/ 5
TB rien à dire
D. Anne Charlotte
  le 09/07/2017
5/ 5
Odeur agréable. Produit naturel et efficace.
H. Chistine
  le 18/02/2017
5/ 5
sans avis car pour l'instant produit non utilisé
R. Françoise
  le 01/09/2016
5/ 5
très utile