Pranarom Oléocaps 2 Sphère Gastro-Intestinale et Voies Urinaires 30 capsules

74 avis
Complément alimentaire à base de menthe poivrée et de cannelle en capsules.   

Laboratoire : Pranarom

8,50 €
Détails
CIP : 4493324

Description : 

Pranarom Sphère Gastro-intestinale & Voies Urinaires est un complément nutritionnel sous forme de capsules. Les capsules renferment un complexe d'huiles essentielles : cannelle, origan, sarriette des montagnes, basilic et menthe poivrée. 

- la cannelle et la sarriette des montagnes participent au confort digestif- l'origan joue un rôle dans le bon fonctionnement intestinal et stomacale- le basilic participe aux fonctions d'élimination de l'organisme- la menthe poivrée intervient dans la digestion

Conseils d'utilisation : 

Pour le confort : 2 capsules trois fois par jour aux repas, pendant 3 à 5 jours. En prévision : 1 capsule matin et soir aux repas, tout au long de la période concernée.

Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Conserver hors de portée des enfants et à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Déconseillé pour les enfants. 

L'usage prolongé est déconseillé. 

Composition :

Aux huiles essentielles 100 % pures et naturelles : Origan à inflorescences compactes, Origan de Grèce, Basili exotique, Menthe poivrée, Sarriette des montagnes, Cannelier de Ceylan. 

Conditionnement :

Boîte de 30 Capsules. 

Avis clients

Avis clients

Nombre d'avis : 74
Note moyenne : 4.7 /5
G. CHRISTINE
  le 12/07/2019
5/ 5
Produit qui semble efficace pour le problème que je rencontre.
M. DOMINIQUE
  le 28/06/2019
5/ 5
Alternative naturelle aux antibiotiques. Efficacité vérifier sur mon fils paraplégique avec vessie neurologique : en cas d'infection urinaire, traitement en commençant par la dose maximale (indiquée sur l'emballage) pendant deux jours, puis en prenant des doses dégressives pendant huit jours, soit dix jours de traitement en constatant une amélioration après à peine 48H00 de traitement. Pas d'effets secondaires sur le microbiote, et donc préservation du système immunitaire. Ceux qui le veulent peuvent opter pour un traitement continu en préventif, comme indiqué sur l'emballage, mais vu l'efficacité en curatif, on peut s'en passer.
R. Florence
  le 28/06/2019
2/ 5
Pas les effets attendus
C. Marie Annie
  le 12/06/2019
5/ 5
Parfait en voyage pour prévenir un début de cystite
B. Sylvie
  le 25/05/2019
5/ 5
Très très bien pour les maux de l'intestin.