Prémibio Prémichèvre Lait de Suite 3ème âge 12 à 36 mois 600g

Lait de croissance à base de Lait de Chèvre de 12 à 36 mois 

Laboratoire : Prémibio

20,90 €
Carte de Fidélité Premibio Laits 2e et 3e âge
  • 9 produits achetés
  • 1 produit OFFERT !

Détails

CIP : 3801002

Description :

Prémibio Prémibio PrémiChèvre 3 Lait de Suite 12 à 36 mois 600g  est une préparation de suite à base de lait de chèvre. Chaque ingrédient fait l'objet d'un dosage optimal afin de couvrir les besoins nutritionnels de votre bébé. 
Prémichèvre Croissance garantit des apports exclusivement issus du lait de chèvre. Il est conçu pour procurer à votre bébé tous les nutriments indispensables à sa croissance.
Prémichèvre vous offre une formule unique avec des ingrédients laitiers 100% issu du lait de chèvre. Le lait et le lactose proviennent exclusivement de lait de chèvre. Seul prémichèvre garantit l'absence d'ingrédient laitier issu du lait de vache.
Le DHA est acide gras essentiel "oméga 3", indispensable au développement du système nerveux et de la rétine. Afin de préserver les ressources naturelles, le DHA utilisé dans Prémichèvre provient d'une ressource végétale, durable et renouvelable, garantie sans huile de poisson.
 
Il est garanti sans huile de palme, Prémibio a toujours eu le souci de réduire son empreinte environnementale, c'est pourquoi il garantit une absence d'huile de palme pour l'ensemble de ses produits.
Sans lactosérum, sans Gluten.
Avis important : Prémichèvre peut être utilisé à partir du 12ième mois, sauf avis contraire d'une personne indépendante qualifiée en médecine, en diététique ou en pharmacie, ou d'un autre professionnel dans le domaine des soins maternels et infantiles.
 

Indications :

de 12 à 36 mois 

Conseils d'utilisation :

Le lait reconstitué est un milieu fragile qui peut rapidement s'altérer. Il est important pour la santé de votre bébé de bien respecter les instructions suivantes :
  • Avant de préparer le biberon, lavez-vous soigneusement les mains.
  • Préparez le biberon immédiatement avant le repas. Une fois préparé, il est recommandé de le consommer dans l'heure.
  • Jetez le reste d'un biberon non terminé, ne le réutilisez pas.
  • Après ouverture, veillez à bien refermer la boîte et à la conserver au sec jusqu'à 4 semaines maximum après ouverture.
  • Après le repas, nettoyez soigneusement le biberon et tous les accessoires.
Préparation du biberon :

1- Nettoyez soigneusement biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire. Utilisez une eau en bouteille faiblement minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l'eau doit être tiède (environ 40-45°C) avant ajout de la poudre.
2- Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la sur le rebord de la boîte prévu à cet effet.
3- Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l'eau en respectant la proportion : 1 mesurette pour 30 ml d'eau.
4- Bouchez le biberon et pour faciliter la dissolution, roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile en versant quelques gouttes sur le poignet.

Composition :

LAIT entier de chèvre en poudre* (41%), maltodextrine de maïs*, huiles végétales* (tournesol*, noix de coco*, colza*), LACTOSE de LAIT de chèvre*, acide docosahexaénoïque (DHA) d’origine végétale (Schizochytrium sp.).
Minéraux : carbonate de calcium, oxyde de magnésium, fumarate de fer, lactate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, chlorure de sodium, sélénite de sodium, iodure de potassium.
Vitamines : A (acétate de rétinol), D3 (cholécalciférol), E (-tocophérol), K1 (phylloquinone), B1 (chlorhydrate de thiamine), B2 (riboflavine), C (ascorbate de sodium), B3 (niacine), B6 (pyridoxine), B12 (cobalamine), B5 (pantothénate de calcium), B8 (biotine), B9 (acide folique).
* 100% des ingrédients d'origine agricole sont cultivés conformément au cahier des charges de l'Agriculture Biologique.
Conformément à la réglementation, Prémichèvre Croissance fait l'objet de contrôles systématiques et rigoureux.
Conforme au Règlement Délégué UE 2016/127. Conditionné sous atmosphère protectrice. Emballage garanti sans BPA, sans BPS et sans phtalate.
Conformément à la reglemantion de l'agriculture biologique, la gamme Prémibio est élaborée sans utiliser d'OGM.

Conditionnement :

1 boite de 600g 

Nos experts vous répondent

Nos avis clients