Intimy Protect+ 14 préservatifs

La protection maximale pour des rapports plus intenses.

Laboratoire : Intimy

7,95 €
Détails
CIP : 2096062

Description :

Les préservatifs Protect+ Intimy ont été conçus pour assurer une sécurité optimale sans affecter votre plaisir.

Ces préservatifs très robustes facilitent les rapports intimes intenses sans peur et sans risque de craquer le préservatif. Ils sont toutefois très sensibles pour ne pas perdre en sensation. De plus, ils sont plus lubrifiés que la plupart des préservatifs afin de gagner en confort.

Ces nombreux atouts font de ces préservatifs une valeur sûre pour vos prochains ébats :
  • Surface : lisse
  • Réservoir : oui
  • Lubrifié : oui
  • Couleur : naturelle
  • Préservatifs aromatisés pour un parfum agréable

Aucune méthode de contraception ne peut garantir une protection efficace à 100% contre les IST ou la grossesse. Les préservatifs masculins sont la méthode actuelle la plus sûre pour se prémunir contre les infections sexuellement transmissibles telles que le VIH (sida).
Ces préservatifs sont des dispositifs médicaux, produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Indications :

Préservatifs masculins haute protection

Conseils d'utilisation :

Mettre le préservatif sur le sexe en érection avant tout contact entre le pénis et le corps du partenaire.
  1. Pousser le préservatif sur une extrémité de l'enveloppe avant de déchirer celle-ci.
  2. Ouvrir délicatement l'emballage du préservatif en utilisant l'entaille spécialement prévu à cet effet. Attention à ne pas déchirer le préservatif avec les ongles, une bague, etc.
  3. Pincer le réservoir entre le pouce et l'index et dérouler le préservatif sur le pénis en érection. Si le déroulement est difficile, le préservatif est dans le mauvais sens. Dérouler le plus loin possible sur le pénis et veiller à ne laisser dépasser que le réservoir privé d'air.
  4. Après l'éjaculation, maintenir le préservatif à la base du sexe pour éviter qu'il ne glisse et ne laisse échapper le sperme. 
En cas de lubrification insuffisante, utiliser uniquement des lubrifiants à base d'eau compatibles avec les préservatifs.

Lire attentivement la notice. Ne pas réutiliser deux fois le même préservatif, il est à usage unique. Vérifier la date d'expiration du préservatif avant de l'utiliser.
En cas de rapports à risques, de doutes ou de symptômes (fièvre, démangeaisons, douleurs au niveau des parties génitales ou anales…), consulter un médecin.

Composition :

Matière : Pur latex de caoutchouc naturel de qualité supérieure.
Dimension :
  • Longueur moyenne : 190 mm - 200 mm (réservoir exclu)
  • Largeur nominale : 53 mm (+/- 2 mm)
Testés électroniquement pour garantir une qualité optimale. Norme NF et CE

Conditionnement :

Boîte de 14 préservatifs.